GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Choix de personnage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-1-13 20:52:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci beaucoup je suis niv r1-29 bientôt 30 et je suis à +/- 2,48M de pt cb total  je réincarné le sage et je vais bientôt réincarné shisui et je voulais prendre toneri sur en support et je voulais un bon avant garde au départ j'hésitait déjà entre kushina et orochimaru

mais oro c'est pas pour maintenant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-1-13 21:53:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par BobMilou a 2016-1-14 11:36

Compte entre 4 et 5 mois pour Toneri et 6 et 7 mois pour Orochimaru.
Kushina devrait vraisemblablement sortir à la fin du mois si on part du principe que Kaguya est sortie lors de l'event recharge de noël.

Après, je ne sais pas si réincarner Shisui est une bonne idée en soit. Les prochains attaquants à venir surpasseront largement Shisui, sa réincarnation te sera bénéfique qu'à court terme.
Si tu es sûr d'avoir un stock de potentiel conséquent pour réincarner directement les prochains persos que tu vas prendre, pourquoi pas, sinon c'est donner de la confiture aux cochons.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-1-13 23:45:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je compte pas changer d'attaquant de suite je voulais le garder encore qq temps et non mon potentiel ne me permet pas pour l'instant mais je suis déjà plus de 80 de potentiel avec shisui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-1-14 16:05:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
donc kushina alors comme avant garde ? vous approuvé ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-1-14 17:26:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salu a toi personnellement si tu a pa Hitachi avant garde prend kushina sinon tu pe garder ityachi et le réincarné c un très bon avant garde crois moi et de préférence garde tou se tu a en réserve pour pouvoir te prendre un des super perso a venir dan le genre tonnerre indra etc bon jeux a toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-1-14 17:27:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
desoler des fautes j'écrie avec un portable ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-1-15 12:01:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas de souci non pour l'instant j'ai zetsu je voulais prendre jinpa et puis je me suis dit qua j'allais acheté un bon avant garde et de toute façon aussi un support mais là j'ai eu une réponse comme j'ai déjà le sage ce sera toneri pas de soucis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-1-20 19:18:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci à tous pour vos conseils n'hésitez pas si vous avez encore des réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-1-21 00:20:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-1-15 11:01
pas de souci non pour l'instant j'ai zetsu je voulais prendre jinpa et puis je me suis dit qua j'all ...

Je te dirai de prendre Kinkaku à la place de Jinpachi.
Certes ses stats sont moins bonnes, mais il a 10% d'avoid injury rate cachés (comme Kakuzu, Rinnegan Sasuke..) que Jinpachi n'a pas.
Et ça en terme de tanking pur, ça fait la différence. Et ça peut t'aider à depasser ce fameux soft-cap des 100% d'avoid injury pour ne prendre presque aucun dommage.
Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-1-21 14:27:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AkBino a repondu a 2016-1-21 00:20
Je te dirai de prendre Kinkaku à la place de Jinpachi.
Certes ses stats sont moins bonnes, mais il ...

J'ai dépassé les 100% d'avoid injury avec itachie, et pour tout ce qui est pve pour les reincarné il se prends quand même des dégats, sinon pour le reset c'est vrai qu'il prends que 5 de dégat ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-22 05:26 , Processed in 0.022213 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top