GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1243|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug dans "la conquête du pouvoir" [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-16 04:18:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,
j'ai un petit soucis très ennuyeux dans la conquête du pouvoir...
quand je bats le Zampakûto Zabimaru en mode normal, ça me dit "victoire", mais je n'ai ni les âmes de conquête, ni accès au Zampakûto suivant...
cela fait 2 jours que ça me fait le coup.
et pour le coup, ça me pose légèrement problème...

PS: j'ai le même soucis dans les entraînements des liens entre les équipiers (désolé, je ne sais plus comment cela s'appel comme onglet... "liens d'amitiés" il me semble).
au premier niveau, je gagnes par 3 fois, mais je n'obtient pas la troisième étoile...
et du coup, je suis également dans l'incapacité de pouvoir continuer l'entraînement...

PS 2:  lors des events "défenses du seireitei",
quand je clic sur la porte pour l'attaquer, la fenêtre pour sélectionner soit l'un des attaquant, soit la porte directement s'ouvre mais se referme directement en moins de 3 secondes chrono en main. ce qui fait que je dois spamer ma souri afin de pouvoir attaquer un adversaire complètement au hasard.
et ce, à chaque event "défense du seireitei"

Merci de pouvoir trouver une solution à mes soucis ^_^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-1-16 07:51:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-1-16 15:12:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci de ta réponse.
mais saches que ce soit pour moi, ainsi que pour beaucoup d'autre joueurs...
nous n'avons pas la moitiés des phrases qui s'affichent dans le jeu.
je m'expliques:
tu me dis que pour les conquêtes du pouvoir il y a dès conditions.
très bien, mais quand on a la moitié des textes qui s'affichent dans les cases...
pas facile de lire les choses
et il n'y a pas que pour ça, dans le menu fortifier, quand on va sur "héritage"...
si l'un de mes collègue de jeu ne m'avait pas lu le texte en entier de toutes les cases depuis sont pc...
je n'aurais même pas su de quoi il en retourne...

je suis le seul à le dire, mais nous sommes beaucoup à avoir ce genre de soucis pour beaucoup de textes in game.
en tout cas, merci beaucoup pour les liens ^^ bonne journée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-1-16 16:57:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 04:55 , Processed in 0.020495 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top