GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: riku53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion international [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-1-18 18:56:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je suis riku du s1

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

12#
Heure de publication 2016-1-22 14:13:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et du coup y a des news sur la fusion?
Est-ce possible pour nous?
Car ca aiderait a remplir les serveurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-1-22 19:45:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comment ça se passerait la fusion pour les joueurs ayant plusieur compte ?
ils devraient choisir lequel garder
ou avoir plusieur compte sur le même serveur ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-1-22 19:51:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cote ricains, tu te connectes comme d'habitude sur le serveur auquel tu etais, ca ne change pas, donc tu peux avoir plusieurs persos du meme compte sur le nouveau serveur
quant aux pseudos identiques, ils le renomment en mettant le numero du serveur derriere

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2016-1-22 19:54:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Il y a deux fusion différente, celle dont tu parle c'est la fusion de serveur que pour nous, celle mentionnée c'est une fusion de serveur avec d'autres pays.
Concernant la fusion que de notre pays celle ci tu gardera tes comptes, après oui si tu joue sur le 18 et le 19 et que les deux serveurs sont fusionné forcément tu auras tes deux comptes sur le même serveur.
Surtout ne pas confondre les deux fusion elle sont complètement différente, j'en parlerais encore ce soir en formation pirate.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-1-22 20:38:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur

je fais comment pour voter?
on est 8 contre 12

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2016-1-22 20:43:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Malheureusement tu ne vote pas.
Par contre c'est sur qu'une fusion avec d'autres pays pourrais changer cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-1-22 22:31:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on s'est retrouvé a 8 contre 16, les 2 première page facile a faire les vote, mais ton serveur est encore plus désert que le mien Missschoco.

Par contre Nel en cas de fusion si on a 2 comptes avec la même adresse mail sur 2 serveurs qui fusionnent ça pose effectivement un souci, car a mon avis c'est impossible de se connecter 2 fois sur le même serveur en aillant qu"un seul compte, j'ai moi même du créer un 2e compte pour pouvoir créer un autre perso sur le S20

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2016-1-22 23:43:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir Fab,
Comme expliqué il y a 2 version de la fusion, celle dont on parle ici c'est la fusion avec d'autre pays donc aucun de tes comptes sera fusionné.
Pour l'autre fusion (celle interne), tu pourras te connecter avec tes deux comptes sur le même serveur ne t'en fais pas ce sera possible à ce moment la.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2016-1-23 11:32:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si vraiment vous avez dans l'idée de demander l'opinion des joueurs pour une fusion interpays, pourquoi ne pas faire un sondage?
et il serait surtout bien avant de savoir plus en details sur ce qui aboutira
car le jeu espagnol n'a que deux serveurs et moins d'un mois d'existence, j'ignore coté allemand si c'est pareil, mais donc vu le decalage de niveau, ca serait pour des fusions avec nos tout derniers serveurs

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 02:27 , Processed in 0.028748 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top