GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: flogoa
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Carte d'eveil [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-1-17 13:11:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-1-17 11:24
Moi je dirais mieux.... " il faillait depenser a l'even d'halloween " si tu ne pouvais pas ou ne vou ...

ne soit pas si vexant
perso j'ai mit 100 euros a halloween 150 a noel et j'ai eu aucun doré ni carte d'eveil...donc faut aussi du bol.
je ne me plaint pas je reconnais seulement que ceux qui ont eu le bol de les choper sont du coup bien avantagé. c'est tout.
du moment que ça arrive au prochain clash nous somme contents.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-1-17 14:10:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi ça ne m'a pas déplu les livre de sort hier, vue que maintenant on sait exactement comment marche l'éveil ça permet soit de prévoir les livres de sort, soit de pouvoir monter les sorts de ceux qui ont déjà la chance d'avoir des perso éveillé, et c'est pas rien car 10 livre de sorts par niveau d'éveil c'est pas donné et c'est bien beau d'avoir des perso éveillé mais si c'est pour laisser leur sorts niveau 1 c'est pas très utile, le clash d'hier m'a permis de monter tout les éveil niveau 5, après je fais parti en effet de ceux qui ont eu de la chance a un des 2 events et j'en conviens que pour les autres c'est un peu les boules d'attendre 1 semaine de plus, mais bon je suis sur que dans une semaine ça va râler car les cartes d'éveil ne suffiront pas a faire toute la team ......
A méditer, mais comme le dit Nel c'est sur du long terme et il n'est en aucun cas responsable des récompenses du clash, l'éveil n'est arrivé que mercredi (il me semble) donc faut être patient et comme d'habitude ceux qui ont eu de la chance a certain event ont un avantage, mais ça c'est pas nouveau.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-1-17 15:07:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-1-17 11:24
Moi je dirais mieux.... " il faillait depenser a l'even d'halloween " si tu ne pouvais pas ou ne vou ...

pft super ta reponse, parce que je refuse d'enrichir les developpeurs qui ne pensent qu'a l'argent, c'est de ma faute
ben libre a vous de leur donner des centaines voir des milliers d'euros tres regulierement, désolé, mon budget n'est pas du tout adapté pour et meme si je le pouvais, je prefererais le depenser dans des choses réelles
quand je vois les gros mmo style wow, swtor ou autres qui demandent qu'une quinzaine d'euros par mois pour jouer a tout le contenu et profter de tout alors que ce sont des jeux largement plus complet  qu'un jeu sur navigateur. mais bon passons
ce jeu est fait uniquement pour favorier les cresus, rothschild et compagnie au detrioment des petits joueurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2016-1-17 16:05:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Comparer Wow avec un jeu navigateur c'était forcément un mauvais argument, car si on passe par la tu pourras sortir le pire argument au monde en disant "ouais mais moi je joue à pokemon et j'ai tous le contenu gratuit et pourquoi par vous ?".
C'est bien de faire de jolie post et d'essayer d'argumenter mais de la à sortir de tel argument c'est un peu dommage.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2016-1-18 13:01:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-18 13:16
pft super ta reponse, parce que je refuse d'enrichir les developpeurs qui ne pensent qu'a l'argent, c'est de ma faute
ben libre a vous de leur donner des centaines voir des milliers d'euros tres regulierement, désolé, mon budget n'est pas du tout adapté pour et meme si je le pouvais, je prefererais le depenser dans des choses réelles
quand je vois les gros mmo style wow, swtor ou autres qui demandent qu'une quinzaine d'euros par mois pour jouer a tout le contenu et profter de tout alors que ce sont des jeux largement plus complet  qu'un jeu sur navigateur. mais bon passons
ce jeu est fait uniquement pour favorier les cresus, rothschild et compagnie au detrioment des petits joueurs


Tu comprendra chère misschoco que si tu ne paie pas tu n'a pas a te plaindre.... non pas que tu n'as pas le droit.... simplement c'est une question de logique...

TU NE PEUX PAS avoir les même avantages qu'une personne qui a payer sur un even.... c'est comme si dans la vie tu disait " ouaip mon voisin s'ai acheter une audi RS4 c'est trop injuste parce que je peux pas en faire autant et que je veux surtout pas acheter une audi a ce prix la".....

Donc si on te lis tu aimerais avoir des avantages qui sont payant sans payer.... avoir le Beurre, l'argent du beurre... et t'en qu'a faire le cul de la crémière....?? c'est bien ca?

Alors désolé de te le dire comme cela mais.... c'est impossible, la vie meme virtuelle EST injuste.... et c'est ainsi...


Numériquement Votre
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-1-18 17:12:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors la je ne suis pas tout a fait d'accord avec vos arguments a tout les 2 (Missschoco et Dracula),

Ok il est normal que si on y met le prix on a des choses mieux que ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas le faire et c'est normal le monde dans lequel on vit est ainsi fait.

Par contre Dracula la ou je ne te rejoins pas, mais alors pas du tout c'est de comparer le jeu a l'achat d'une Audi, peu importe le modèle d'ailleurs, si je me pointe chez un concessionnaire Audi et que je décide d'en acheter une je suis sur a 100% d'avoir une Audi et de ne pas me retrouver avec une 4L, alors que dans le jeu le facteur chance est trop important, exemple pour ma part, j'ai mit un certain prix pour l'event d'Halloween, et j'ai eu de la chance j'ai eu Lucci 11* avec les cartes d'éveil qui vont avec bien entendu, pour celui de Noël j'ai mis plus d'argent encore et pourtant je n'ai pas eu de perso donc ok si on veut des trucs mieux que les autres faut payer mais de la a dire si tu en voulais fallait payer c'est un peu abusé de ta part.

Faudrait aussi voir a arrêter de nous vendre tout les event payant comme si c'était l'affaire du siècle a ne pas rater, les gens investissent dans le jeu (ou pas) selon un budget défini, comme le dit Misscchoco parfois les prix sont réservé au roschild et compagnie, alors s'entendre dire c'est de ta faute si tu as pas tel ou tel truc que moi j'ai eu en payant plus de 1000 euro c'est gros foutage de gueule, je ne sais pas combien tu gagne d'argent par mois et ça ne me regarde en rien, mais ne nargue pas les autres et surtout ne les pousse pas a consommer encore plus faut croire que vous touchez un % sur les vente de gold parfois et nous vendre un event comme celui de noël a 5000 euro comme étant génial faut pas déconné tout de même j'ai pas l'intention d'utiliser mon PEL pour un jeu.

Enfin bref tout ça pour dire que l'effet chance qui est même si on paye beaucoup trop présent en ralenti certains sur l'argent qu'ils mettent dans le jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-1-18 17:44:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-1-18 17:54

On s'en branle de l'exemple c'est un " exemple "

pour les events style affaire du siècle.... la preuve que c'est l'affaire du siècle vu que y'a tj un jambon pour venir se plaindre sur le forum que y'a une injustice.... et surtout.... on vous met pas non plus un pistolet sur la tempe pour vous forcer a faire quoi que ce soit...
y'a des events libre a vous d'en faire ce que vous voulez...

Après je prendrais un exemple et libre a toi de l'accepter ou pas....

le loto... ou euro million.... tu paie et + tu paie + ta une chance de gagner.... mais tu gagne pas forcement.... Cela dis le fait de payer pour acheter UN ou Plusieurs grille de numéro tu a quand même + de chance de gagner qu'une personne qui ne Joue pas.... donc OUI payer te donne bien des avantages par rapport a celui que ne fait pas l'even...

et + tu met en avant que les perso... mais y'a pas que les perso dans les events.... y'a des tas de chose qui vont avec.... et puis y'a les gold avec les gold tu prend des chose donc y'a bien que des avantages....



Numériquement votre
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2016-1-18 17:56:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par fabien59790 a 2016-1-18 17:58

Oui libre a nous d'en faire ou pas des event, mais de la a nous narguer sur le fait que toi tu peux les faire et que tu as de la chance en plus alors que d'autres non pas cette chance excuse moi un peu de te dire que c'est juste débile, et même si on s'en branle que c'est juste un exemple c'est l'exemple que tu as donné et ça marche pour tout ce qui s'achète dans la vie, vu que tu parle des choses qui s'achète si tu achète un truc tu as le truc et non pas une chance d'avoir le truc seulement, qu'on le peut ou on le veut, et si un jour j'ai un voisin qui me sort tu as qu'a gagner plus si tu veux te payer la même chose que moi, juste parce que je lui dit qu'il a de la chance d'avoir un truc mieux que moi, excuse moi mais il risquerait fortement de prendre mon poing en travers de la gueule.

Donc oui pour certains acheter du virtuel c'est déjà débile en soit mais en plus la on achète des chances de virtuel c'est encore pire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-1-18 18:03:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je vous nargue? WTF?? tu te plaint avec miss choco tu cris avec lui a l'injustice, on vous répond et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre.... mais vous savez faire que ca?

Ben écoute la prochaine fois ou vous vous plainerez, je répondrais  a la Leodagan
" en générale je répond Merde ca va avec tout "

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-1-18 18:04:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais je te rassure je suis moi même super débile étant VIP12 je met de l'argent dans le jeu pour acheter des virtuelles chances d'avoir mieux que les autres

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-26 09:22 , Processed in 0.026524 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top