GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1427|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Problème "Homme le Plus Riche Zillionaire" [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-1-17 13:44:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

Je me viens vous embêtez avec un petit bug sans gravité que j'ai eu ce matin. Mais quand je screen l'écran je n'arrive pas à le reporté sur la conversation peut-on me donner un conseil? Le bug n'est pas grave en soit mais il ne faudrait pas sa ampute d'autres joueurs pour une récompense plus importantes.

Merci de bien vouloir me donner un conseil

Bonne journée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-1-17 14:45:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-1-17 23:37:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir Kasoup,

Je n'y arrive pas. Je pense que cela viens de ma connexion. Aurais tu une boîte une mail?

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-1-19 13:13:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-1-22 13:34:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pas de problème, je te fait sa dans le week-end.
Merci.
Cordialement.

P.S : Merci pour tous se que vous faites

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-1-22 13:37:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-1-24 14:05:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Bon j'ignore pourquoi mais je n'arrive pas à t'envoyer l'image. Elle est sur mon ordinateur.
Rien n'est grave c'est pas un problème. Désoler d'avoir prit de ton temps.
Bonne continuation.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-1-24 14:16:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dans le mode avancé pour répondre tu asun onglet image, tu clique dessus puis tu fais telechargement normal, apres parcourir, tu cherches ton image sur ton ordi, une fois fait, tu fais telecharger et la tu as ton image qui apparait dans un petit carré, tu cliques dessus et ca apparaitra dans ton message

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-1-27 12:22:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Misschoco,

Je suis embêter car j'ai du prendre une photo... Et elle est trop volumineuse...
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-1-27 12:26:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu as pris une photo de ton ecran?? !
la technique que j'utilise, tu fais la touche impr ecran, ensuite j'ouvre un fichier paint (normalement tout les ordis ont ca, pas besoin de telecharger quoi que ce soit) tu fais coller et le screen apparait, te reste plus qu'a l'enregistrer mais bon ca normalement pas besoin de t'expliquer lol, sinon on reprends les bases de l'informatique depuis le debut

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-11 17:25 , Processed in 0.023267 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top