GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: fabien59790
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

MaJ ? [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2016-2-10 20:43:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce sera je pense pour un prochain gros patch donc on a encore le temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

12#
Heure de publication 2016-2-10 21:16:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ok pas sur celui là

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2016-2-10 21:47:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On verra bien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-2-11 20:23:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par bengate a 2016-2-11 20:25

Nan mais sérieusement tu te rend compte de ce que tu marque ??!!! je suis peut être le seul hein mais : DE BASE je joue a ce jeux pour REVIVRE L'HISTOIRE DE ONE PIECE !! ok il y a le contenu journalier que tu a citée et le fait qu'in veuille devenir le plus fort avec la meilleur prime dt tout le tralala mais franchement sans une quête principale pour l’histoire le jeux perd tout son intérêt . Enfaîte pour toi le jeux ne se résume plus exclusivement que a une répétition de tache journalière et d'event tout les semaines ?? je ne parle même pas pour les berry et expérience que cela rapporte mais au moins pour avoir un objectifs dans le jeux .Comme dans beaucoup de jeux il est normal qu'il faille farm des compos et autre élément évidemment je ne dis pas le contraire mais faire que sa a longueur de temps et malheureusement ne pouvoir faire que sa : aucun intérêt .
je reviens sur les berry et l’expérience , ce jeux est base sur un nombre pas possible de tache journalière a faire pour uper toute sorte de choses et délaisse complément l'histoire qui n'est que "secondaire" , je pense qu'il faudrait rendre et remettre l'histoire un peu plus au centre du jeux .
voila gros coup de gueule de ma part ce qui est peu fréquent , j’espère que je ne suis pas le seul a penser comme sa

Tout ce que je dis est bien sur mon point de vu des chose


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2016-2-11 22:06:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Nel187 a 2016-2-11 22:11

Bonsoir,
Alors pour infos je ne suis pas celui qui à crée le jeu ni celui qui n'a pas voulu poursuivre sur des quêtes après le chapitre 6 hard, je ne fais que de répondre sur ce que je sais et connais.
Moi je te parle en terme de jeu brut pas de RP ou de RPQ avec jimbei dans le chapitre 7 quand il sort de prison.
Si tu as suivie quelque formation pirate ( je ne pense pas sinon on aurait pas eu cette conversation ), le jeu se découpe en deux phase:
La première ce constitue principalement du pexing et donc de l'histoire via les quêtes + toute les choses à coté mais sans plus.
La deuxième partie ce constitue principalement des choses journalière (panthéon, trésor de john, GN, stage de guilde etc) et de contenue PVE HL, donc oui a ce moment du jeu l'histoire n'apporte vraiment pas grand chose même si il y aurait encore des quêtes avec de l'exp.
Moi je te parle que du point de vue du jeu et de son avancement, les trucs RP ou autres fétichismes je ne serais te répondre la dessus.
Et comme dit plus haut je ne suis ni le créateur du jeu, ni le PDG du jeu non plus donc les décisions sur le faits qu'il n'y a plus de quête après le chapitre 6 ce n'est pas moi qui à choisi cela.
Pour faire simple, si on parle que du jeu brut, les quêtes ne sont plus utiles et ne rapportent plus assez pour les laisser ou les focus ou en demander dans le reste des chapitres. (ceci est aussi de mon avis)Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 02:16 , Processed in 0.023096 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top