GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1115|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Bug grade main [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-13 05:23:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, cela va faire la 6ième fois que je passe grade capitaine 4ième division avec mon main mais que le lendemain je redescend en grade lieutenant 4ième division.
Cela est exaspérant car le nombre de points d'honneur et le nombre d'essaie de jeux de beauté que j'ai utilisé est énorme. Et à chaque fois cela me remet en grade lieutenant 4ième division et me remet le même nombre d'honneur à avoir pour monter de grade. Merci de votre compréhension en espèrant que le problème sera vite réglé.

Merci et bonne journée
Grey_Zone

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-2-13 10:56:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est la deduction de prestige tu dois bien prendre tes coffre d'arene tout les jour

Cordialement Rowinss

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2016-2-13 14:43:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-2-13 20:53:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah daccord merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 04:25 , Processed in 0.021947 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top