GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1143|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Points Combat [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-13 14:47:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Hello tout le monde,

J'ai un petit souci dans mes PC depuis la fin de l'event des Esprits Démoniaques de ce jour.
J'ai fait mes changements de formation, d'équipements et de zanpakuto pour faire l'évent et après, j'ai tout remis en place comme avant les Esprits.
Mais le problème est que depuis, j'ai perdu 7000 PC et même en actualisant, je ne récupère rien de ce que j'ai perdu.
J'ai bien vérifié que tout avait été remis à sa place et c'est la cas, mais c'est quand même bizarre de perdre autant de PC   :/

Voici les captures  avant / après l'event.

         

Si quelqu'un à une solution à mon problème   
PicsouYue / S1
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-2-13 20:12:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu n'aurais pas le titre du Singe de l'event nouvel an chinois? Il n'était valable que 9 jours, ensuite tu en perds les effet et cela pourrait expliquer cette perte de puissance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-2-13 20:17:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah si !
Mais comme il s'affichait encore au-dessus de mon perso, je n'avait absolument pas pensé que c'était à cause de ça  ^^
Merci beaucoup   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-2-13 22:04:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De rien, bonne soirée et bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-4-22 15:02:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par RANDAI a 2016-4-22 16:06

J'avais le même problème, mais grâce aux conseils des CM ça s'est réglé ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 10:43 , Processed in 0.022198 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top