GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1510|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Perso event [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-16 12:52:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je sais y en a qui vont dire que c'est juste un post pour râler mais c'est pas grave

Donc comme le titre l'indique je vais parler des perso event (genre nami chatte voleuse, chopper, bonney pour ne citer qu'eux), donc des perso qu'on ne peut avoir qu'en utilisant des golds, pour donner un avantage aux personnes qui aident a faire vivre le jeu, le truc chiant, et c'est la que certains vont dire que je râle, pourquoi ne pas être sur a 100% d'en avoir un quand justement on participe aux events ??

Je fais souvent les event pour justement essayer d'avoir l'un de ces perso mais avec ma chance je ne tombe pas dessus et je me retrouve avec des persos que l'on peut avoir a la taverne et pas forcément top les exemples les plus flagrant étant Mihawk 9* et Lucci 11*, ça me motive de moins en moins a faire les events et même ça me dégoute un peu du jeu a chaque fois, je paye pour un avantage qu'au final je n'ai pas, enfin si j'en ai un petit j'ai une belle fouille archéologique mais pour ce que ça apporte en beli c'est vraiment ridicule.

Bref voilà ça serait sympa si les CM pouvaient remonter le truc aux DeVs car je trouve dommage de payer et de devoir encore en plus compter sur la chance, merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-23 02:26 , Processed in 0.018893 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top