GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1496|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Docteur sort "N" [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-2-19 13:34:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Laderaz a 2016-2-20 05:42

Bonjour ! J'ai changer de classe pour devenir docteur mais a ma grande surprise il est impossible de changer son premier sort "N" ( soit j'attaque à chaque tour, soit je heal l'allié le plus faible normalement ) car quand je veux changer le sort on me dit " niveau d'équipage trop faible " alors que le sort est bien déverrouillé.... Il m'est donc impossible de soigné à chaque tour et c'est plutôt ennuyeux en tant que soigneur... Quand je clique pour prendre le heal, le "en cours" est dessus mais ça ne le change pas car si je ferme et je reviens sur les sorts, le heal n'est plus sélectionné et c'est l'attaque qui l'est...
Voilà si certains ont le même problème que moi n'hésiter pas a vous manifester ;)
Cordialement Ladou !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-2-19 15:00:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

As-tu fais le changement de classe payant? Ou crée un nouveau compte et pris Docteur?

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2016-2-19 15:03:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai fais le changement de classe payant ! Imagine bien ma deception xD

Cordialement
Ladou

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-2-19 15:37:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

5#
Heure de publication 2016-2-19 16:03:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Laderaz a 2016-2-19 16:05

Biensûr Kasoup !

Alors ce screen représente le tableau des sorts :



Ensuite là c'est quand je clique sur le sort de heal que je veux avoir :



Là nous pouvons voir que la technique de heal et "en cours" alors que dans ma barre de sort, celui-ci ne change pas :



Et là c'est apres avoir fermé la fenêtre et être revenu :


Cordialement
Ladou



Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

6#
Heure de publication 2016-2-19 19:15:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu veux d'autres screens ou quoi hésite pas chef !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2016-2-19 21:27:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

8#
Heure de publication 2016-2-20 05:47:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Problème résolu une fois arrivé au niveau 40.
En faite c'est le sort " héritage médical " que j'avais qui faisait bug ma fenetre " sort " donc une fois celui-ci acquis dans les règle de l'art et avec le niveau pour le contrôlé, j'ai pu changer mon sort basique à ma guise ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2016-2-20 12:00:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-2-22 13:06:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

D'accord c'est bon à savoir ! Merci de l'info ;)

Cordialement
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 14:24 , Processed in 0.024783 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top