GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Patch Note 8.0 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2016-2-24 20:16:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
abmoza2 a repondu a 2016-2-24 19:03
stark67 euh ce ne sont pas vraiment 20 chances "gratuites" juste 20 chances. Parce que tu ne pourras ...

tes en aucun cas obliger de payer des coupon ou de l'or juste des silver

de plus le fait que les évent coûte des silver comme ça et une bonne chose ca va peut être faire prendre conscience au égoïste qu'il n'y a aucun interet a fumer les bête en 1 minute

et puis sinon les rebelle sont la pour vous aider moi perso les rebelle me rapporte 1M100 quand il me donne de la tune (a eux seul j'ai asser pour faire mes 20 chance "gratuite") ( pour info les silver sont de la monnaie virtuel que tu reçois gratuitement donc pour moi ces 20 chance sont belle et bien gratuite car je ne touche pas a mon porte monnaie IRL

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2016-2-24 20:48:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
de plus le fait que les évent coûte des silver comme ça et une bonne chose ca va peut être faire prendre conscience au égoïste qu'il n'y a aucun interet a fumer les bête en 1 minute

vu de ce point la cest vrai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

23#
Heure de publication 2016-2-24 21:38:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La vidéo tuto est ici => https://www.youtube.com/watch?v=nbptE48R-zI

Ps : Mauvaise langue roman !!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2016-2-24 21:45:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sympa cette nouvelle fonctionnalité, en plus ça sort pile au moment où je suis passé rouge et ça donne aussi de l'abilité s donc je vais pouvoir débloquer plus rapidement mon skill qui attaque tout le monde

C'est vrai que ça prend pas mal de silver et c'est vachement embêtant pour les gens qui sont comme moi sur des serveurs où les bêtes ne durent que 6 ou 7 minutes mais en adaptant sans façon d'utiliser ses silvers on peut utiliser ses 20 essais. Bon moi ça va pas de problème ça fait un moment que j'économise mes silvers pour up le level de mon premier perso event quand j'en aurais un donc j'ai 500 millions en réserve

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2016-2-24 22:19:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça coûte super chere en gold cette histoire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2016-2-24 22:22:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça coûte super chere en gold cette histoire

bah tu peux ne pas utiliser de l'or. Ca ira moins vite mais cest mieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

27#
Heure de publication 2016-2-24 22:27:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La fontion peut être utilisée avec l'argent ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2016-2-24 22:44:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sinon deesse puisque la fonction"8 portes" est arrivée, ca veut dire que la fonction " jinchuriki awakening" va pas tarder je suppose?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

29#
Heure de publication 2016-2-24 23:04:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le Jinchuri Awakening aurait du arriver avant les 8 Portes donc je suppose que c'est la prochaine mise à jour, mais je ne sais pas à quelle date cela sortira ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2016-2-24 23:16:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oki ty pour l'info

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 15:22 , Processed in 0.023077 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top