GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: devilhybrid
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Ninja goldé pour pve [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-3-2 19:10:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Gai te sera très utile pour le PVE (event ou non). En PVP, tu n'iras pas bien loin je pense. Il était très fort à sa sortie, mais à présent pour rivaliser en vitesse, tu vas galérer. Après Nagato et M3Y sont 2 supports qui te serviront un bon bout de temps aussi et l'aideront autant en PVE qu'en PVP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-3-2 19:19:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et avec combien je peux avoir les deux?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-3-2 19:26:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Nanally a 2016-3-2 19:27

Gai c'est le perso suicide, il attaque puis se fait démolir.

Avant de penser meilleur ninja event pve, il te faudrait une compo fury warfare. J'entends par là une compo qui génère assez de fury chaque tour pour te permettre de faire des attaque spéciale avec tous tes ninja, et ce chaque tour.

Dans les persos accessible gratuitement, tu as Haku et Kabuto en support, et minato en attaquant.

Pour les persos event, tu as l'embarra du choix. Si ton objectif c'est simplement les bêtes et les rebelles, alors Nagato réanimé est un excellent choix. Si tu souhaites étendre ton avancée a tout le contenu PvE, alors Madara 3 Yeux ou Hagomoro sont des choix plus judicieux, l'un te donnera une esquive pour 1 tour tandis que l'autre a un DoT, qui fera des dégâts peu importe le montant de résistance en face.
Quoiqu'il en soit si tu comptes investir dans un premier personnage event, c'est vers un support que tu te tourneras obligatoirement. Ils ont beaucoup trop à offrir pour passer à côté.

Cordialement,
Nanally, S75

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-3-2 19:33:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il fait quoi hagomoro?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-3-2 19:50:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu penses que je m'en sortirais un minimum en pvp avec cette compo?


Ah non, cette compos est strictement pve. Si vraiment tu en veux un qui soit mixte, un support est mieux en effet, donc ici le post de Nanally t'expliques bien le choix.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-3-2 20:03:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
devilhybrid a repondu a 2016-3-2 19:33
il fait quoi hagomoro?

Il donne 30 de fureur a toute l'équipe (45 en cas de coup critique) et se redonne à lui-même 50 de fury (75 en cas de coup critique).

De plus, il attaque tous les personnages adverse et leur inflige un poison qui inflige des dégats en ignorant l'armure de l'adversaire.

Enfin il peut aussi Silence les ennemis, ce qui les rends incapable d'utiliser leur attaque spéciale quand ils ont 100 ou + de fureur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-3-2 20:24:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok je vais prendre Hagoromo ou madara 3 yeux. Lequel coute le moins chère?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-3-2 21:52:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hagoromo  coute 34k coupons en ce moment dans le trésor ninja.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-3-2 22:01:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nanally a repondu a 2016-3-2 20:03
Il donne 30 de fureur a toute l'équipe (45 en cas de coup critique) et se redonne à lui-même 50 ...

J'ajouterai que Hagoromo augmente le taux de dégats et de tours bonus de support, ce qui est très utile aussi en pve si tu entends par là que tu veux avoir la meilleure formation bête/rebelle, et là aussi, plutôt que Gai je pense que Nagato serait plus utile avec son boost d'attaque de 30% au final, combiné à Hagoromo et à Minato, là tu auras une team dite fury warfare, à ce moment là tu peux ajouter un Gai ou un Naruto en troisième attaquant, ou alors même un Sarutobi si tu es encore bas level

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-3-4 09:21:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour le pve bete rebelle on est quand meme sur que le perso le plus fort c gai ? ou bien naruto rikudo
le fait que gai apre ca spécial voir ca def diminuer le rend il moins vivable de naruto rikudo au rebelle ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-18 14:57 , Processed in 0.024825 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top