GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

BILAN FUSION [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2016-7-28 11:21:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pas inutile, je vous rappel que le but reste de faire fusionner tout les serveurs avec les us, ita, ger etc... pour ce retrouver sur des serveur mondiaux et pouvoir ce mettre sur la tronche avec des joueurs du monde entier. Nous devons ratraper les us pour arrivé à cela donc va falloir mettre les bouchées doubles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

42#
Heure de publication 2016-7-28 14:22:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
"c'est pas inutile, je vous rappel que le but reste de faire fusionner tout les serveurs avec les us, ita, ger etc... pour ce retrouver sur des serveur mondiaux et pouvoir ce mettre sur la tronche avec des joueurs du monde entier. Nous devons ratraper les us pour arrivé à cela donc va falloir mettre les bouchées doubles"
Je pense que t'as pas compris dont on parle , il y'a déjà MyNinja Universe qui est fait pour ça.
La fusion dont on parle c'est de fusionner les serveurs français pour les équilibrer.

Cdt , Bruce leee S1

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

43#
Heure de publication 2016-7-28 16:42:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par MamandeStifler a 2016-7-28 16:46

Je pensais comme Ykusan , que la fusion des serveurs fr était un prélude à une fusion globale , sinon quel interet à ratraper les US ? .
Je m'a Tllrompé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

44#
Heure de publication 2016-7-29 00:13:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les serveur fr finiront fusionner avec unvierse !!! j'en ai encore la confirmation y'a pas longtemps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

45#
Heure de publication 2016-7-29 00:15:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Impossible de nous faire fusionner avec les us etc ils ont eu un fond à 40k pendant pas mal de temps alors qu'ont se traîne un fond à 20k gold nous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

46#
Heure de publication 2016-7-31 12:18:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sur un autre jeu similaire quand il y avait fusion et que on avait plusieurs perso il nous demandez de choisir lesquels on voulait garder je sait pas si ici se sera pareils mais je pense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

47#
Heure de publication 2016-8-15 21:10:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Contre la fusion des serveurs.il y a 201 serveurs d'ouverts en France, avant de les fusionner , faudrait peut être attendre qu'ils se remplissent avant d'en ouvrir autant. Non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

48#
Heure de publication 2016-8-15 21:25:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shippuden72 a repondu a 2016-8-15 21:10
Contre la fusion des serveurs.il y a 201 serveurs d'ouverts en France, avant de les fusionner , faud ...

dans se cas tu peux attendre longtemps vu qu'il n'y a en moyenne plus que "10" personnes sur chaque serveur mais bon de toute façon la fusion a déjà était decidé et dans quelques mois se sera en mode "international"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

49#
Heure de publication 2016-8-16 15:55:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La fusion n'est pas encore faite. Crystal  a bien dit qu'elle est repoussé de 3 à 4 mois et donc dans 3-4 mois rien ne nous dit qu'elle sera pas encore repoussée. Après vous pouvez vous plaindre durant tout ce temps mais c'est de l'énergie perdue. La fusion aura lieu un jour ou l'autre avec ses avantages et inconvénients
En attendant jouons dans la bonne humeur .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 21:18 , Processed in 0.023688 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top