GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1132|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Points de Prime [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-11 03:45:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Alors voilà j'ai un peit soucis concernant les points de prime dans la chasse aux trésors.
Pour la 2e fois en 2 jours, le montant total afficher dans les récompenses n'est pas égal à celui auquel j'ai vraiment accès.

Par exemple aujourd'hui, j'aurai du avoir un total de 2700 Points de Prime d'après ma chasse aux trésors, hors je n'ai recu que 1300 Points de Prime que je peux actuellement utilisé.

Je vous pries de m'éclairer à propos de ce phénomène et de croire en ma bonne foi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-3-11 05:20:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Overfy_Gremory a 2016-3-11 05:15

Bonjour,

Combien de chasses as-tu effectué actuellement? Une plus ton reset et ensuite tu es allé à nouveau le plus loin possible?Il me faudrait plus d'infos sur ton avancée dans la chasse s'il te plait.

Si ma mémoire est bonne il s'agit d'un bug d'affichage qui garde en mémoire les gains jusqu'à la veille.

Bien cordialement,
Over


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-3-11 14:24:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah ok !

Merci Overfy pour ta réponse, c'est surement ça vu que j'ai effectivement fait un reset et que j'ai directement fait ma chasse au trésor.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-3-11 14:31:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Te souviens tu de l'avancée que tu avais ?
Si tu pouvais ce soir avant le reset de minuit prendre un petit screen de ta chasse aux trésors afin de bien valider mes dires (je ferai de même de mon côté).

Sinon content d'avoir réussi à t'expliquer le pourquoi du comment !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-3-11 15:59:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah là c'est trop tard, je peux plus te faire un screen sachant que j'ai déjà recommencé une autre chasse aux trésors...
Mais, j'avais fini les 3 îles quand j'ai enchaîné directement avec le reset.

Merci en tout cas !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-3-11 16:11:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Oui je me doute que tu as tout effectué, je voudrais juste que tu me fasses un screen de ce que tu as dans ton onglet récompense actuellement (si tu as bien fini ton reset à 100%)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-3-11 18:40:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur


Voilà pour le screen

Cordialement,
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-3-11 18:50:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Merci pour ton screen, par contre bizarre que tes primes n'apparaissent pas dessus !

À voir au reset de ce soir.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-14 03:46 , Processed in 0.023033 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top