GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Probleme serveur [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2016-3-29 07:26:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c bon c fait mai g pas de code

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-3-29 11:53:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Si tu as juste lancé gamevox c'est normal, tu dois ensuite envoyer un message à un CM ou animateur (Nel, Xpah ou moi même) pour obtenir ton code

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

13#
Heure de publication 2016-5-9 13:28:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bjr, j'ai mon compte fenhril du serveur capone 9 qui depuis un rechargement diamant ne veut plus se connecter a mon serveur apres refresh pourtant je peux me connecter a tous les autres ?

merci avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-5-9 13:41:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Que veux tu dire par il ne veut plus se connecter au s9?

Pourrais-tu nous faire un screen s'il te plait?

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2016-5-9 14:02:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et bien j'ai rechargé diamant refresh et la grande surprise impossible le jeu se connecte bien je peux rentrer sur tous les serveur sauf le s9 ou j'ai une guilde les titans avec ma femmele je charge et reste sur page chargement

ou dois je  envoyer screen de ma page ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-5-9 14:27:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Envoie le screen ici.

Essaye aussi de supprimer les caches de ton navigateur.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

17#
Heure de publication 2016-5-9 14:34:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le screen n'est pas pris en format word ici j'ai dc envoyer au support et mes caches sont vidés

et le support ne repondant pas c geniale ... :-(

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

18#
Heure de publication 2016-5-9 14:39:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
voila le screen

cordialement

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-5-9 14:40:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Overfy_Gremory a 2016-5-9 13:47

Bonjour,

Je t'invites à utiliser LightShot pour les screens : https://www.youtube.com/watch?v=xJpE4VDX3J8 petit tuto comment l'utiliser.

Le support ne répond pas instantanément à toutes les requêtes il faut savoir être patient.

EDIT : Après avoir demandé au Support je t'invites à aller sur le TS de GGCORP et contacter CM Nini
IP du TS: 5.9.79.210:39100

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

20#
Heure de publication 2016-5-9 16:27:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci bcp en tt cas j'ai eu nini au tel un gars serieux et qui fait bien son job ca rassure  merci bcp en tt cas  a vs ts

cordialement fenrhil et kenpachi

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 10:17 , Processed in 0.023493 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top