GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mattheus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Classement des Vitesses Max MAJ 24/04 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

81#
Heure de publication 2017-6-4 10:36:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on pourrait up ce topic nan?
car avec les nv persos tel que sin daiguren hitsugaya, bazz-b, on peut dire que la meta a changé^^

ou alors en créer un nouveau si quelqu'un en a le courage XD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

82#
Heure de publication 2017-6-4 11:43:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kirua666 a repondu a 2017-6-4 10:36
on pourrait up ce topic nan?
car avec les nv persos tel que sin daiguren hitsugaya, bazz-b, on peut  ...

Pk t'a cité bazz b il est pas du tous rapide^^

Puis bon la meta vitesse n'es plus trop d'actualitée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

83#
Heure de publication 2017-6-4 12:53:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
wow vla le necrotopic quoi laissé ça dormir la ou ça doit dormir ><

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

84#
Heure de publication 2017-6-4 13:20:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AsNodtz a repondu a 2017-6-4 10:43
Pk t'a cité bazz b il est pas du tous rapide^^

Puis bon la meta vitesse n'es plus trop d'actuali ...

Meta vitesse plus d'actualité Asnodtz ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord perso ^^

Par contre je serai étonné que les gens donnent leurs vitesses max alors qu'actuellement c'est redevenu un élément important du pvp. Si on la met ce sera surement comme la dernière fois, des vitesses biaisées pour cacher sa speed max.

Du coup je suis d'accord avec Kaylia, on peut laisser le post dormir
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

85#
Heure de publication 2017-6-4 13:26:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est possible de cacher sa vitesse?

car bon suffit d'aller sur une serveur de la personne de cliquer sur son avatar quand il est co puis t'a quai toute les stats sauf les cachés^^

oui moi aussi je pense que la meta vitesse est redevenu d'actualité avec shin daiguren tant que des persos anti gel n'auront pas fait leur apparition ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

86#
Heure de publication 2017-6-4 13:29:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kirua666 a repondu a 2017-6-4 13:26
c'est possible de cacher sa vitesse?

car bon suffit d'aller sur une serveur de la personne de cliqu ...

Le mec retire un petit Hogu 12 lvl 10 de speed et tu verras la différence ^^
Et il le met uniquement quand il en a vraiment besoin pour battre un adversaire et le retire vite ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

87#
Heure de publication 2017-6-4 13:32:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui effectivement y'a moyen de jouer avec ça, mais bon sa donne déjà une bonne estimation^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

88#
Heure de publication 2017-6-13 14:31:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on pourrait pas le refaire cela?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

89#
Heure de publication 2017-6-14 18:54:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kirua666 a repondu a 2017-6-4 12:26
c'est possible de cacher sa vitesse?

car bon suffit d'aller sur une serveur de la personne de cliqu ...

Très simple même sans virer quelque chose comme le hogu parce que c'est assez simple à calculer vu qu'on voit les gemmes le zampa et le rea. par contre retirer des soul maps ou mettre un autre gikon secondaire en cachant son gikon rapide c'est assez simple. On l'a beaucoup fait à une époque, et même maintenant je ne dois pas être le seul à le faire.
Pour vous donner une estimation un peu large, les plus rapide dépasse les 2.2M de vitesse
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-30 00:49 , Processed in 0.024725 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top