GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

AIRE DE JEU [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2016-3-16 15:34:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur

"
Si tu lis le deuxième post tu remarqueras qu'il est apparemment physiquement impossible de redonner des billets sur des comptes.
Sachant que les CM ne sont pas les développeurs, je t'invite à nous acheter des billons d'avions pour la chine pour aller demande"
ils savent rembourser des coupons , ils font des compensation , limite indigne de ce nom , si il peuvent pas rembourser les billet, il nous rembourse en coupons de manier à ce qu'on n'y perdent rien , c'est un peu leur boulot , c'est le boulot que leur demande les joueur qui joue , et/ou qui mettent du cash dans ce jeu .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2016-3-16 15:37:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2016-3-16 15:39

jai ouvert une requete pour savoir, car je savai pas trop quoi penser, mais visiblement ses juste pas posible de nous redonner directement les billets, tant pis, maintenant on sait que faire les event a leur sortir est une idée totalmeent foireuse a bon entendeur lollllll

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2016-3-16 23:43:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
apres il suffit de regarde en rendant la premiere quete si ca donne tout bien au lieu de cliquer comme des machines

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

44#
Heure de publication 2016-3-26 01:23:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Je viens de terminer 56 à l'event et je ne trouve pas la bete spirituelle! est ce un bug ? merci de me repondre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2016-3-26 10:30:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
abdouarrahman a repondu a 2016-3-26 01:23
Bonsoir,

Je viens de terminer 56 à l'event et je ne trouve pas la bete spirituelle! est ce un bug  ...

Tu avais 400 sucettes quand ta terminé l event ??

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 13:49 , Processed in 0.020603 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top