GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2316|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Le mode “Divin” est arrivé ! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-17 06:57:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Le mode “Divin” est arrivé !


A partir du niveau 100, vous avez la possibilité d’améliorer vos partenaires dorés en leur ajoutant une nouvelle compétence. Pour effectuer cette amélioration, vous aurez besoin de cartes d’éveil. Ces cartes sont une ressource très rare et ne peuvent s’obtenir qu’en Clash Pirate une fois par semaine et rarement en Primes Journalières et dans les Batailles Royales.


Rejoins nous vite sur Gamevox pour de plus amples informations!


Adresse: https://www.gamevox.com/en/KKTX-Z45




Guide explicatif du mode “Divin” !




Étape 1 : Pour accéder à l’éveil “Divine” des partenaires Dorés il vous faudra passer par l’onglet “Jeter l’ancre” puis il faudra aller sur l’onglet “Iles des étoiles” pour ensuite avoir l’onglet “ Éveil des Partenaires” comme indiquer ci-dessous:



Toutefois vous pouvez aussi passer par l’onglet “Améliorer” qui ce trouve à droite de votre image du partenaire principal comme indiquer ci-dessous:



Puis cela vous ouvrira un grand onglet nommé “Je veux devenir puissant” comme indiquer ci-dessous:



A partir d’ici vous allez pouvoir enfin arriver sur la fameuse partie “Éveil des Partenaires” comme indiquer ci-dessous.



Étape 2 : Le mode “Divin” est accessible uniquement pour les partenaires Dorés en Ultime.

Il vous faudra 5 Carte d’éveils niveau 3 et avoir le partenaire en Ultime.




Comme vous pouvez le voir sur cette image mon crocodile 12 étoiles me demande donc 5 carte d’éveil niveau 3 pour pouvoir l’éveiller en “Divin”.





Lors du passage au mode “Divin”, vos techniques d’origine se décalent vers la droite et une nouvelle compétence est débloquée.



La nouvelle compétence débloqué, Courage, vous permet d’augmenter l’intelligence et les PV de votre personnage et augmente les chances d’incanter le sort Ultime.

L’intelligence augmente votre score de critique.

Il vous faudra donc en priorité augmenter ce nouveau sort “Courage” avec vos livres de sorts.





Vous êtes maintenant prêt pour de nouvelles aventures.





Rejoins nous vite sur Gamevox pour de plus amples informations!

Adresse: https://www.gamevox.com/en/KKTX-Z45


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-3-17 08:42:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La nouvelle compétence débloqué, Courage, vous permet d’augmenter l’intelligence et les PV de votre personnage et augmente les chances d’incanter le sort Ultime.


bonjour,

ce nouveau sort est aussi un sort passif ?

Et le sort Ultime qui est mentionné se rapporte au sort que l'on obtient en passant le partenaire en mode ultime ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-3-17 10:10:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Nan je pense que le "sort ultime" c'est le 2eme sort, celui qui est utile quoi ^^ Celui qui permet de stun/réduire la déf/etc

Par contre le mode Divin est juste abusé du coup, rien que pour ça !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-3-17 10:16:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui je pense que ça se rapporte au 2ème sort aussi.
Par contre faut voir de combien de "chances" ça augmente avant de dire que c'est abusé car si c'est 10% bof quoi ^^

Après ça doit concerner une cinquantaine de personnes maxi, moi je suis loin d'avoir un personnage doré en ultime donc ça m'intéressera dans 6 mois ou +

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-3-17 15:13:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Ca concerne bien le fameux 2ème utile de certain partenaire , concernant le % de chance il n'y a rien d'indiquer et oui c'est un sort passif comme les deux autres de l'éveil.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-3-18 15:28:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et le sort des sniper (perso) qui aug le critique c est deja en jeu ou c est pour bien tot ????,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-3-20 09:53:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Intelligence ??? WTF ?? ça sort d'où ce truc ils nous pondent une stat sortie de nul part que l'on ne peut vérifier. Je vois sur le croco divin de Kasoup courage niveau 6 augmente de 22 l'intelligence, donc jusque la pas de problème même si il faut venir lire ici que ça augmente les dégâts des coups critique, bon mais 22 ça représente quoi comme augmentation déjà que de base on ne vois pas la différence entre les coups normaux et les coups critique et en plus on ne sais pas ce que ça représente vu que dans les stat des perso il n'y a rien qui nous dit dégâts critique font autant de % de dégât de plus ça erait pas mal qu'ils implantent dans les stats des persos l'effet que ça apporte comme sur le sniper ou c'est écrit augmente les dégâts critique de 10%.
Si vous pouvez transmettre au DeVs ça serait vraiment sympa merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-3-20 15:37:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Normalement tu peux savoir à quoi équivaut les 22 d'intelligence en enlevant les gemmes de ton stuff, pour Kasoup les 22 équivaut à 6% de critique.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 20:35 , Processed in 0.022401 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top