GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1507|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Suggestion] Ticket de prime journalière dans le magasin de guilde [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-18 20:11:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

serait-il possible de suggérer aux devs d'ajouter les tickets de primes journalières au magasin de guilde svp ?

Il y a en effet de tout sauf ça dans le magasin de guilde, et ça aiderait pas mal certains joueurs dont moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-3-18 22:07:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Remonté un changement dans le jeu juste pour un joueur je ne pense pas que cela soit pris au sérieux.
Perso y'a des jours ou j'évite de faire les 100 pts (surtout quand dans le 75 y'a des trucs nuls) et j'ai pas de problème avec les tickets de primes.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-3-18 23:21:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Euh pourquoi "un changement pour un joueur" ?
Tout le monde sera concerné, pas que moi, donc je ne vois pas où est le problème.
Toi ça ne te servira peut-être pas mais ça servira à la communauté donc ça ne coûte rien de le suggérer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-3-19 01:12:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne t'en fais pas je vais quand même remonté ta suggestion, je dis juste que si tu gère bien tu n'as pas vraiment besoin (ou presque) de ticket de prime surtout que tu peux en retrouver dans le magasin de nami.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-3-19 05:58:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben perso je suis vip8, je craque tout les jours mes 11tickets de primes journalieres meme si je n'arrive pas a faire 100 etoiles et j'en ai a ne plus savoir qu'en faire (environ 170)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-3-19 09:15:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok pour vos 2 remarques, mais quand tu es vip13 et que tu veux faire 100* tous les jours, il te faut 15 tickets/jour.
Et il y a des moments où le pack d'expertise, les divers trésors, la loterie et le manque de coupons n'en fournissent pas assez et je n'en ai plus.
Et c'est déjà abstinence tous les samedis vu que je n'ai pas besoin de saké de binks

Donc voilà si on pouvait en acheter en magasin de guilde comme  tous les autres trucs basiques ça me paraîtrait logique.

Effectivement sur mon vip3 ou mes vip0 ça ne me servira pas, mais ça servira pour les gros vip qui n'ont pas forcément de réserves de coupons ou d'or, ça ne réapparaît pas par magie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-3-19 09:33:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gromit10 a repondu a 2016-3-19 09:15
Ok pour vos 2 remarques, mais quand tu es vip13 et que tu veux faire 100* tous les jours, il te faut ...

Bonjour.

Vus le sujet du magasin de guilde et ouvert J'aimerai s'avoir pourquoi ne pas intégrer sur la version Mypirate les carte d'evolution d'etoiles N2 qui ce trouve sur la version vietnam.

http://prnt.sc/ah4yc1

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-3-19 15:28:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Si vous voulez faire des suggestions restez dans le domaine du "non existant".
Donc tous les contenus que nous n'avons pas contrairement au version plus ancienne (vietnam ou US) cela viendra avec le temps donc pas besoin de faire une demande la dessus.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 05:51 , Processed in 0.023266 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top