GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1071|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Problème changement de sort [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-24 09:23:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

je viens vers vous suite a un problème dans la sélection de mes sort sur mon personnage principal.

je suis actuellement LvL35 sniper et lorsque je souhaite prendre le 2eme sort première ligne "visée" le jeu me répond que je n'ai pas le niveau .... mais il apparaît bien comme étant débloqué.



En vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement

Pseudo IG : Kenshin
Serveur 7

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-3-24 13:04:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

D'après l'image que tu nous link, tu as déjà ton sort d'actif ("en cours"), je ne vois donc pas où est le soucis.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-3-24 14:21:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui le sort est sélectionne mais regarde en bas dans les skill choisis il n'apparait pas et ce n'est pas ce skill qui est actif lorsque je combat.

regarde également le message en jaune, il apparait lorsque je clique sur le 2eme skill afin de le sélectionner.

si tu veux je peux le séléctionner mais au moment ou je ferme la fenêtre de l'équipage je reviesn sur le 1er skill, je peux le sélectionner mais pas l'activer.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-3-24 15:03:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet, as tu effectué un changement de classe? Où le problème est survenu quand tu es passé 35?

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-3-24 16:19:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kenshin20XX a 2016-3-24 16:24

j'ai éffectue un changement de classe, au début j'étais épéiste, je tente de monter rapidement 40 pour voir si tout va rentrer dans l'ordre par la suite actuel 39 50%

probléme résolus en passant lvl 40, ce qui n'est pas trop embêtant sur le début du jeu mais qui peu l'être un peu plus lorsque on avance dans le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-3-24 16:31:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

C'est bien ce que je pensais, c'est donc le changement de classe qui est la cause du problème, affaire à suivre !

Top, n'hésite pas à revenir si tu as un nouveau problème !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 03:13 , Processed in 0.406985 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top