GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2431|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Vision des mobs en histoire [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-26 00:52:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

J'ai un petit problème d'affichage (pas très génant étant donné que je suis au chap 8, mais en début d'histoire ca peu gêner).
La problème est que je ne vois pas les mobs à droite et à gauche de l'écran, et donc je ne peux pas les viser. Par contre je peux voir mes propres partenaires.

De plus, en essayant de screen, je me suis apperçu que les mobs arrivent d'un coup quand je peut les voir (je veux dire par là que je vois pas leur tête puis leur ventre puis leur dos) :

http://prntscr.com/ak22ep


Après si je suis le seul j'ai envie de dire que c'est pas la peine de regarder de plus près, mais au cas ou il y en ai d'autres je signale. Au passage, j'ai ca sur mes 2 serveurs, je joue sur coowon et tout est à jour.
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-3-26 01:53:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Non, tu n'es pas le seul, ça me fait pareil, les mobs apparaissent tout d'un coup à 10/15cm du bord de l'écran comme si ils sortaient de nulle part. C'est assez génant pour viser/utiliser les sorts du capitaine.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-3-26 03:34:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Je vais remonter cela pour essayer de voir si c'est un bug ou une mise à jour.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-3-26 23:02:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoirs, j'ai le même problème sur le serveur 62 depuis 2 jours, il me semble. Assez relou pour le chap 6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-4-6 14:29:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Après confirmation des devs ce n'est pas un bug mais une modification du fonctionnement de l'histoire.
Ce qui rend l'histoire un peu plus dure maintenant.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-4-6 15:13:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
D'accord, merci pour ta réponse Nel.

Et bien dit leur que c'est réussi alors

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-4-6 15:32:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir, je n'y manquerais pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-4-7 11:01:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil au chap 8 purg

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-4-7 14:09:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce sera pareil quelque soit le chapitre de toute manière.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-4-7 15:08:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep et c'est pareil en version US et européenne.
Par contre je ne trouve pas que ça rende le jeu plus difficile, au contraire ça fluidifie un peu l'animation
Que du bon sauf si le bug d'invisibilité des boss est lié à ça, ce qui est fort probable vu que les 2 sont arrivés en même temps

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 15:39 , Processed in 0.024986 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top