GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

!!!!! SPOIL CONTENUS 2016 !!!!!!   [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-3-29 10:31:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je précise que je ne râlerais pas car c'est très bon pour les anglophobes.

Cependant, je ne trouve pas ça génial car c'est de la publicité gratuite (oui oui puisque c'est la communauté qui s'en occupe ^^) et en plus de ça c'est à nous d'en parler autour de nous. Je pense que les Dev's ont LARGEMENT suffisamment de sous pour un budget pub digne de ce nom (voir les prélèvements qui vous son faits lorsque vous rechargez: miam le paradis fiscal ^^) donc je pense que c'est un peu trop profiter de la communauté qui contribue déjà fortement, je pense, au succès de myninja en recharges et autres.

Après je ne dis pas non plus que les CM ne font pleins de petits jeux etc pour nous faire gagner pleins de choses sympathiques (CF: event de noel).

Voilà après chacun ses opinions mais ça sera sans moi (j'ai pas fait des études d'anglais pour pas en profiter non plus lol)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-3-29 11:46:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
va falloir le creer "le coin des pleureuses", ca devient indispensable..........
quoi que les CM font vous etes toujours a vous plaindre.........
Si le jeu ou ce qui y touche ne vous plait pas personne ne vous retiens ici..........

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2016-3-29 12:14:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mirgonimo a repondu a 2016-3-29 10:18
"Et les gars! Une nouvelle annonce est apparu sur le forum!! Trouvons tous un moyen pour râler quoi ...

alors déjà sache une chose jamais ne ne ferai de la pub pour ce jeu bien au contraire il pousse tellement au paye to win que je conseillerai plutôt de ne pas joué a ce jeu et la seule raison pour la quelle je joue au jeu c'est par obligation en raison des somme astronomique que j'ai investit

ensuite crystal concernant les rebelle de ce que je comprend ta phrase il y a actuellement une limite de vague ??? j'atais pas au courant elle est de combien actuellement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-3-29 12:21:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tous les contenus ont l'air intéressant, j'ai hâte d'y être

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

15#
Heure de publication 2016-3-29 12:25:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce n'est pas une question de limite ^^

Juste que les vagues de rebelle seront différentes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

16#
Heure de publication 2016-3-29 12:27:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il me semble que le cap c lvl 150 aux rebelles ( en tout cas le boost de dégats qu'ils gagne fais mal)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-3-29 13:01:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il y aura des dates pour chaque nouveaux contenu ajouter ?
si oui savez vous quand ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

18#
Heure de publication 2016-3-29 13:35:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce n'est point des ninjas au club S qu'il faut; mais plutôt a la taverne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

19#
Heure de publication 2016-3-29 14:15:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca sera dans le courant 2016, malheuresement nous n'avons pas les dates

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2016-3-29 15:14:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par MrYopzh a 2016-3-29 15:15

C'plutôt nice tout ça, va encore falloir gold !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 19:59 , Processed in 0.031082 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top