GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1283|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Impossible de me connecter sur mon ancien personnage [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-31 14:38:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
Depuis presque deux moi, je me connectais d'un pc pour jouer a mylegend, jusqua hier, je me suis connecté a partir d'un pc different pour avoir la surprise de creation du personnage de nouveau.
Pour info je me connectais avec mon compte facebook. et je voudrais recuperer mon ancien perso.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-3-31 19:52:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Alors déjà MyLegend n'a qu'un mois !

Ensuite, tu as surement dû te connecter à un mauvais compte ou sur un serveur où tu ne possèdes pas de personnage

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-3-31 20:33:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour votre reponse! un mois??!! deja!!!! en tout cas felicitations pour le jeux, j'apprecie vraiement, alors sinon, ilnya pas de solution de recuperation? dois je recreer de nouveau??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-3-31 23:51:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Si tu parle de récupérer ton compte il faudra juste que tu retrouve ton login et ton mot de passe sinon si tu parle d'un personnage sur un serveur il te suffira de te connecter sur le serveur simplement.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-4-3 13:59:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai finalement retrouvé mon personnage, merci du consei  NEL187 et overfy il fallait tout simplement retourner sur le serveur n 2 ou je me suis inscrit la 1ere fois. MERCI!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-4-3 14:45:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Content que ton problème soit résolu !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

7#
Heure de publication 2016-4-18 22:28:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi je me suis déco, et quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du reconnecter mon compte, et une foit qu'il a été reconnecter je ne peux plus retournér sur mon perso, pourtant j'était au s9 capone.. aide me plz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-4-19 01:28:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comment précisé plus haut, tu te trompes surement de compte (facebook, twitter, compte de base etc etc), ton perso ne pouvant disparaître tu vas devoir trouver le bon compte associé à ton perso

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 00:28 , Processed in 0.022848 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top