GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1200|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Problème lié a la fonction du pointage [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-2 07:48:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour a vous cher lecteur ,
Je suis ici pour vous faire part d'un bug selon mon jugement :
Le système de pointage est fait pour pointé les jours ;
Certaine démarche donne droit au pointage des jours précèdents ;
Le problème est que en ce début du mois un joueur ne pourrait pointé des jours précèdents s'il dispose de point de pointage supplémentaires .
Ce qui est mon cas , j'espère que ce petit problème pourra etre résolu pour le bien des joueurs et du serveur .
Car gardé des points de pointage ne serait une situation agréable pour un joueur actif . merci a tous
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-4-2 10:33:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut à toi !

Ce n'est pas du tout un bug, le système de récompense du pointage se fait mois par mois, donc pas moyen de récupérer les rewards du mois précédent en étant vip. Par contre si jamais tu rates des pointages pour une raison ou une autre, tes "points" te seront utiles.

Outre cela, j'ajouterais que en start serveur il est parfois bien utile d'avoir des pointages bonus, surtout si le serveur commence en milieu/fin de mois, afin de tout récupérer quand même.

Xpah !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-12 01:04 , Processed in 0.018775 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top