GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: eldelano
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

EVENT DS LES GAMES PLAY. [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2016-4-7 21:06:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
wais sa se vois ta tete

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-4-7 21:32:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous pouvez pas faire un minimum d'effort sur l’orthographe, des fois vaut vraiment le vouloir pour vous déchiffrer les mecs...

Le français est pourtant une langue riche et belle !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-4-9 11:59:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
qui a dit que le francais etait riche et belle tu deconne le francais est naze

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

14#
Heure de publication 2016-4-9 13:11:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'avoue que le langage des signes est vachement plus cool, mais bon sur un forum c'est pas facile...

Stede a raison, des fois faut s'accrocher xD Surtout quand vous posez des questions aux CM, faut pas se plaindre qu'ils répondent à côté s'il faut s'acheter un décodeur ...
Après pas la peine de faire des alexandrins, et moi-même je dois faire pas mal de fautes, mais il faut rester compréhensible.

Bon après c'est du HS mais je tenais à le dire quand même

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-4-9 14:02:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par StedeBonnet a 2016-4-9 13:07
eldelano a repondu a 2016-4-9 10:59
qui a dit que le francais etait riche et belle tu deconne le francais est naze

Dit-il en présentant sa carte nationale d'identité Française
NeoBacchus a repondu a 2016-4-9 12:11
J'avoue que le langage des signes est vachement plus cool, mais bon sur un forum c'est pas facile... ...

On fait tous des fautes et moi le premier ! Que ça soit d'étourderie, de conjugaison, de grammaire, d'accord, etc, etc...
C'est pas vraiment grave, car ça n'affecte pas la totalité du message et ça permet à tout le monde de comprendre sans devoir passer 2 minutes sur chaque mot...

Mais là pour deux ou trois messages ici c'est juste horrible : sms + abréviations incongrues + fautes + chiffres ajoutés on sait pourquoi, bref aucun effort...
Et c'est pas vraiment respecter les CM que de leur poser une question en écrivant comme un gougnafier...
Si en plus d'apporter de l'aide il doivent passer un master de langue inconnue pour en comprendre certains ici...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-4-9 20:55:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j ai rien saisir au 02 precedent commentaire mais ca devait etre des messages cool et aussi des messages d encouragement au cm alors gg

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 08:03 , Processed in 0.022244 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top