GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3718|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Requis pour les progressions [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-11 08:52:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par missschoco a 2016-4-16 11:28

bonjour a tous, voila cette nuit je m'ennuyais et allant bientot recuperer un nouveau perso, je me suis dit qu'il serait interessant de savoir la liste des ressources nécessaires pour monter un partenaire ou soi meme
apres pas mal de galere informatique (chuis un noob ), je n'arrivais pas a mettre mon tableau ici, j'ai abandonné
mais une bonne nuit de sommeil m'a revele une astuce toute simple, faire un screen et le mettre en image, chose que je sais faire
donc voila
pour les gros joueurs ayant depassé le level 75, n'hesitez pas a me faire partagez vos infos, et je mettrai a jour


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-11 12:15:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Très bonne initiative de ta part choco ! Merci pour ce bel effort ;)
Je vais voir pour te donner la suite de ton tableau en allant à la pêche aux infos ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-4-16 11:28:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
up ajout du level 75

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-4-16 13:00:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je crois qu'apres c'est le rouge comme dans my ninja

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 04:58 , Processed in 0.023962 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top