GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1207|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Probléme de sauvegarde [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-11 22:43:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour mon probléme consiste simplement que mon jeu redémarre au début de la partie 3 fois d'affiler pour je ne sais quelle raison.
je ferme mon compte et quand je le relance je me retrouve au choix des personnages !
et merci pour toute aide que résouderai mon probléme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-11 23:59:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Alors premièrement la perte de personnage/compte sur un serveur est impossible, il y a donc forcément une raison à ton souci, je vais te les citer :

- Soit tu changes à chaque fois de serveur (nous avons actuellement 12 serveurs)

- Soit tu changes de compte (login)

- Soit un mix des deux !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2016-4-12 21:16:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci, je sais que c'est impossible de perdre un sauvegarde sur un serveur ( c'est incroyable de voir le contraire )
le changement entre les serveur ça peut être la cause ( je n'ai jamais pensée a cette hypothèse ) bon j'ai toujours cliquer aux dessus du bouton
>Serveurs Recommandés
je vais faire +attention et voir sur quelle serveur je me connecte et merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-4-12 22:10:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Essaye donc de te connecter à "tous" les serveur, tu retrouveras peut être ton perso ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 23:11 , Processed in 0.018996 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top