GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ufeffe
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Déconnexions   [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

221#
Heure de publication 2016-4-15 07:01:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

La compensation est bien prévue, il suffit juste de patienter.

Cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

222#
Heure de publication 2016-4-15 10:43:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste pour être sûr que vous en soyez toujours conscients, il y a toujours pleins de bugs, on est jour 3 :
- Arène
- Elite
- Clash
...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

223#
Heure de publication 2016-4-15 12:54:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci bcp déesse pour ta réactivité

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

224#
Heure de publication 2016-4-15 13:00:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ma_junior,

Jouant sur le jeu et passant mon temps sur le forum ne t'inquiete pas j'en suis plus que consciente

Cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

225#
Heure de publication 2016-4-15 13:15:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Déco pendant les bêtes à l'instant, pas possible d'y retourner. S163

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

226#
Heure de publication 2016-4-15 13:21:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pareil deco général sur les betes S165

on gagnera + en compensation qu'en jouant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

227#
Heure de publication 2016-4-15 16:21:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt,
aujourd'hui je n'ai pas vu de bug alor je me demande pk vs vs plaignez encor. Je sais que si on suit la logique des choses les francais sa pleigne tt le temp mais la je trouve que c un peu exagerer.
Je n'imagine meme pas le nombre de personne qui rage a un point qu'ils ont envie de tt foutre en l'air leur ordi mais moi je vs le dit si c pour se peter d crise de nerf et venir se plaindre sans cesse sa sert a rien de jouer alor areter se serat mieu pour tlm (sauf ceux qui touche de l'argent sur ce jeu).
A et mtn que ji pense moi aussi sa me fait chier que les coffre en arene ne soit pas recuperable mais bon si vs faites pas l'erreur de monter de rang c rien du tt. Moi la dessus je vs le dit jai filler mais log a kelkun pour mon S74 qui est VIP4 resultat il a passer mon rang sur le S86 ce qui fait que je paye 8K par jour. pourtant je m'amuse pas a remplir 23 page de forum juste pour sa.
voila sinon bon jeu a tous A+
~♥♥♥~

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

228#
Heure de publication 2016-4-15 16:27:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toi p-ê mais moi j'crache pas sur les 17m de silvers de 19h30, ya pas que du prestige dans le coffre d'arène...

Et puis dire qu'ya pas de bug, parce que toi t'as rien vu, quand des serveurs ont plantés pendant les bête... Nan mais ya pas de soucis, un event qui saute encore pour certain et pas toi c'rien forcément ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

229#
Heure de publication 2016-4-16 12:08:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu ne vois pas de bug c'est que tu ne dois pas jouer a fond , entre les matchs élite le clash et j'en passe ya de quoi faire mais si toi ça te suffit bah tant mieux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

230#
Heure de publication 2016-4-16 12:58:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c reparti pr un tour deco sur deco avant la bete

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-6 00:24 , Processed in 0.024722 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top