GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 993|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Je ne peux pas me reconnecter a mon personnage [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-18 22:34:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour je ne peux pas me reconnecter a mon personnage, depuis que mon compte s'était déconnecté automatiquement, pourtant je suis sur le bon serveur.. aidez moi svpl

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-19 01:29:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comment précisé sur ton autre post, tu te trompes surement de compte (facebook, twitter, compte de base etc etc), ton perso ne pouvant disparaître tu vas devoir trouver le bon compte associé à ton perso

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2016-4-19 18:18:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, je suis sur le bon compte, puisque j'en ai qu'un seul ^^', le problème ets que sa m'a déco automatiquement et que depuis quand je retourne sur le S9capone sa ne veut pas reconnecter mon personnages..

Cordialement,
Shiro

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-4-19 19:03:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement, je peux te certifier à 200% que tu n'es pas sur le bon compte car une suppression de personnage est impossible, ou sinon, tu n'étais pas sur le s9 et tu te trompes de serveur !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 03:04 , Processed in 0.019208 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top