GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2937|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Marché noir [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-19 20:10:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Bon je sais ce que certains vont me répondre mais tout de même je me permet de faire un post, déjà y a t'il un niveau max au marché noir ???

Ensuite, comme vous pouvez le voir j'ai bientôt fais un niveau complet depuis que j'ai le marché noir niveau 8 et donc les tickets doré disponible mais je rage car pour le moment 0 sur le tapis et donc forcément 0 récolté, déjà que pour avoir un trésor doré disponible a échanger c'est pas gagné mais en plus y a pas de ticket doré. Alors on me dira oui mais c'est sur le long terme faut être patient, je répondrai, trop de difficulté tue la difficulté et on s'étonne que les serveurs se vident faut pas s'étonner....
Moi je pense surtout que c'est encore une façon a eux de nous faire payer quand il y a un event avec trésor doré a la clé ce qui est abusé, ils préfère avoir plus de 70 serveurs avec 10 pelé par serveur voir moins que d'avoir une comunautée qui prend plaisir a jouer, oui oui il parait que les gens arrêtent pour aller sur les nouveaux serveurs pour avoir une chance d'être mieux classé mais c'est faux ceux qui arrêtent c'est parce qu'ils en on marre d'être prit pour des cons, il y a toujours plein d'event qui demandent de mettre la main au porte monnaie mais par contre les bugs s'accumulent aussi et qu'ils ne sont pas réparés, on les paye a quoi faire ??


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-4-19 20:18:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Pour le moment le plus haut dans la version US à le marché noir au lvl 16, donc je ne pense pas qu'il y est pour le moment un niveau max (à moins que ce soit le lvl 20).
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-4-19 20:41:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Rappelle toi du 1er niveau de marché où tu as eu accès aux tickets violet, c'était pareil, y'avait quasiment jamais de tickets violet qui apparaissaient.
La différence c'est que tu es vite passé au niveau suivant car il fallait peu d'xp au départ.
Pour les tickets rouge idem, c'était long à démarrer, ça s'accumule bien que maintenant au niveau 8.
Donc pour les dorés, ça va être pareil, la différence c'est que c'est très long de up now :/

En tous cas c'est possible d'en avoir au niveau 8, j'en ai eu 2 fois 1 sur un compte ,et une fois 10 (vive le triple de la mort) + 2 sur un autre compte (les 2 comptes sont rendus à 50 000xp environ)

Bon courage à toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-4-25 19:50:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi aussi j'ironise. Mais du coups je te montre comment bien pourrir un forum... LOOOOL

Ben quoi NEL tu comprend pas l'ironie?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-4-26 19:31:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c est quoi ce delir tathar

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-4-28 20:10:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gromit10 a repondu a 2016-4-19 20:41
Rappelle toi du 1er niveau de marché où tu as eu accès aux tickets violet, c'était pareil, y'ava ...

je partage ton avis gromito mais fabien a raison d une certaine facon car ce jeu n est pas un pay2win mais un double pay2win deja qu il faut payer pour avoir des gemmes critique et esquive c est abuse mais je dois aussi avouer que c est le meilleure jeu en ligne que j ai eu a jouer
alors en attente d un petit plus des devs pour attirer laa clientelle gg my pirate

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-4-29 11:53:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On n'aura point eu d'ajout ce mois-ci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-4-29 20:12:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par eldelano a 2016-4-29 20:14

ouais mais il devront peut etre ajouter l event de bataille de guilde interserveur pour que les guildes qui survive ds les serveur puisse s affronter. et ainsi ameliorer le contenu car tous les menbres actifs des serveurs ce regroupe en une seul guilde par clan pour pouvoir jouer un ptit plus ne fera de mal a personne

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2016-4-29 21:05:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
#8
Je suis bien d'accord avec toi Eldelano!! Très bonne idée sa serait vraiment bien!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-4-29 21:34:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je trouve ton idée bien sympathique eldelano, je vais essayer de remonter ton idée voir si les devs ont déjà sa en tête ou non.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 22:35 , Processed in 0.026220 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top