GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: gameur1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Asura Naruto [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2016-4-22 11:39:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stark67 a repondu a 2016-4-21 19:16
PAS DE SUSUKEKETTE DANS MA TEAM
quelque soit ca puissance j'aimai je n'aurai un sasuke dans ma te ...

Je croise les doigts pour avoir un sasuke attaquant super hard que tu n'aura pas le choix que de le prendre lol.
Mais la sérieusement indra a un magnifique dot mieux que mangestu,  j'ai pu passer plusieurs niveaux grâce a lui,  même si ont ne l'aime pas mais il fait bien sont travail,  contrairement à ashura  naruto qui sera hard pour les tournoi et match elites,  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-4-22 11:59:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-4-22 11:39
Je croise les doigts pour avoir un sasuke attaquant super hard que tu n'aura pas le choix que de l ...

je suis pas d'accord pour moi asura naruto a plus d'avantage que sasuke
il réduit la vitesse et la défense de 10% par ça seule présence
réduit l’absorption de 10% et l'attaque de 20%
il a 80% de chance de stun les perso qui l'attaque
il donne de l'aide au support qui leur permet de survivre plus longtemps (c'est d'ailleur uniquement grâce a l'aide que j'ai pu battre orochimaru)
certes il n'a pas de dot mais a ce niveau c'est de l'option a mon avis

donc pour résumer asura naruto fragilise et affaibli et ralenti la team adverse tout en améliorant les capacité de survie de la team a mon sens il a clairement le rôle de type défensif
pour des joueur qui n'ont pas les moyen d’éliminer la team adverse en 1 tour naruto et la solution de plus combiné a un toneri ou a un nagato qui eux augmente l’attaque de la team ça fait des ravage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2016-4-23 11:37:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vivement kaguya 2 et personne diras rien ou attendé gaara standstorm , moi naruto jle trouve bof

ps: qd on parle de pve pour moi y a que la bete et les rebelles , les autre comme le mont , labo etc pour moi ça reste du pvp mais contre du pve " player version environement " donc si tu joue pas avec a la bete et aurebelle il te servira pas a grand chose et il vas etre vite dépassé , hamura ou kaguya et gaara arive ^^....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 20:31 , Processed in 0.017501 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top