GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5155|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Guide Stratégique : Team Marin [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-21 16:56:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par [email protected] a 2016-5-7 16:11

Salut :p, aujourd'hui je fais un guide, ce guide sera up au fur et à mesure de mes recherches, des combos, des talents, de ma progression dans le jeu, dans l'ajout des personnages et peut-étre vous pourriez m'aider :p, ce guide est fait pour aider les joueurs qui ont pris le main marin, réctifier moi dans les coms pour me dirent si je fais une erreur ou pas, pour l'instant le guide est loin d'étre finis car je ne vais mettre que des teams ayant des personnages qui sont payants, je ferais une partie dans ce guide exprés pour les team full free characters :p.




PARTIE PAYANTE :

-Team Ultime Marin :

Notes : fait de trés gros dégats, avec un donneur de furie, 3 bon thanks, bref team qui en partie fait de trés trés gros dégats

Dégats= 5 étoiles
Pratique= 4,5 étoiles (oui x) )
Durée= 5 étoiles

Composés :

Main
Kuma
Mihawk
Jinbei
Luffy Valentin

Kuma :

Mihawk et Kuma sont trés important dans l'équipe, leur talent permet de boosts les marins sachant que toute l'équipe est fait de marin (sauf mihawk) tous le monde est boosté les 3 premiers tours. Kuma est aussi un trés bon thank car grace à son skill ''Tyran'' il peut réssusciter quand il veut, il faut juste avoir de la chance. L'ogi de Kuma ralentit toute l'équipe adverse ce qui est aussi un trés trés bon skill car cette ogi s'active dés le 1er tour, sachant que toute la team est boosté 3 tour (sauf encore une fois mihawk) tous le monde fait de trés gros dégats pendant que la team est ralentit, ceci fait un trés trés gros combo !

Mihawk :

Mihawk et Kuma boost toute l'équipe, Mihawk sert en une bonne partie à rendre la team 2x plus forte en plus du boost de Kuma. Mihawk est aussi important car vu que cette team fait de trés gros dégats, et qu'elle laisse à tous le monde quelques pv, Mihawk pourra les finirs grace à son skill ''Grand Epeiste'' parce que en tuant une personnne, il regagne un coup supplémentaire ce qui fait de trés gros ravage. Son attaque normal à des chances de silence la cible donc peut interrompre l'ogi d'une personne ce qui est trés bon. L'ogi de mihawk touche toute la team ennemi ce qui est un trés gros avantage car avec Kuma, ils touchent toute la team adverse, en plus de ça si mihawk fait son ogi en premier, il attaquera juste aprés et je vous rappelle qu'a chaque fois qu'il tue quelqu'un, il regagne un coup supplémentaire ! Le pire est aussi qu'il réduit la défense et la résistance des personnes adverses donc de toute la team (si il n'y a pas de talent contrant sa), Déjà que la team fait de gros dégats, en plus si la défense et la résistance est réduite, j'imagine pas xD !

Jinbei :

Jinbei sera notre thank, son skill fait qu'il peut réssusciter (il ne peut le faire qu'une fois), je vous conseile de le mettre au premier rang (voir formation) car toute les attaques ne focus que lui.  Il réduit les dégats de toute l'équipe grâce à son ogi, avec la modification ceci est passé de 30% à 40% ce qui est énorme ! Jinbei à aussi un skill qui lui permet de réduire les dégats pris (que par lui cette fois) avec la modification, ceci est passé de 30% à 40% encore une fois.

Luffy Valentin :

Luffy Valentin (que nous appelerons Valent, oui s'a m'économise 1 fraction de seconde x) ) sera notre donneur de furie et pourquoi pas le mettre en thank. Il à un skill qui lui permet d'étre immuniser à Etourdissement,Pétrifier,Geler et Hypnotiser. Son attaque normal touche toute la team ce qui est trés bien car nous avons du coup 3 persos qui touchent toute la team (si nous rajoutons le main avec son skill ''frappe vaporeuse'', nous avons maintenant 4 persos touchant toute la team). Son ogi permet d'étourdir l'ennemi pendant 2 tour, déjà que Mihawk silence la team, en plus d'un étourdissement de Luffy Valent :p. Luffy Valent donne 40 de furie avant sa premiére action ce qui est trés bien car sachant que en commençons un combat nous avons 20 points de furie, en fesant l'ogi de Luffy Valent, nous dépensons ses 20 points de furies mais nous en gagnants 40 grâce à son skill ''Gear Second'', les 40 points de furies permettront de faire directement l'ogi de Kuma Bartholomew et nous pourrons ralentir toute la team tout en fesant des gros dégats.


-Team Mix Marin Docteur :

Notes : Team qui est inspiré de l'équipage spécial, une team qui est fait pour thank beaucoup, avec Jinbei et Kuma qui attaquent, et dérriére des heals faits pour rester plus longtemps

Dégats : 3,5 étoiles
Pratique : 3,5 étoiles (dure à pratiquer, il faut bien savoir la jouer sinon tu peux avoir énormément de défaite, c'est du sa casse ou sa passe)
Durée : 999 étoiles (la meilleur team selon moi en ce moment qui thank le mieux)

Composés :

Main (Marin ou Docteur)
Kuma
Shirahoshi
Jinbei
Perona

Kuma :

Perso trés intéréssant qui a des chances de réssusciter aprés sa mort ce qui fait un trés bon duo avec Jinbei, il ralentit la team ce qui trés intéréssant car si vous étes beaucoup plus rapides, vous pouvez heal beaucoup avec Shirahoshi et Perona, l'ogi de Kuma dépense 40 de furie ce qui n'est pas un probléme avec Pérona qui donne de la furie, l'ogi de Shirahoshi qui dépense aucune furie, l'ogi du Docteur qui dépense aucune furie, vous avez que Jinbei et Kuma qui dépense de la furie et encore 20 et 40 c'est rien en plus avec une Perona, donc vous pouvez rajouter le Main Marin si vous voulez faire plus de dégats, en plus de sa Kuma boost les marins et les docteurs donc toute votre team sera boosté et fera des dégats important si vous avez le Main Marin ou même Jinbei et Kuma qui font de trés bons dégats

Shirahoshi :

Elle soigne toute la team, en plus de sa elle diminue les dégats reçus les 3 premiers tours, en plus de Kuma qui boost la team les 3 premiers tours, les 3 premiers tours vous pouvez faire de trés gros dégats et puis jouer à la thank le reste du match, son ogi qui coûte rien qui est un trés trés gros avantage, et elle peut augmenter le heal reçu ce qui est aussi un trés bon passif.

Jinbei :

Jinbei, le thank de la team, il peut ressusciter 1 fois, déja qu'il était dure a tuer, avec les modifications qu'il a reçu il est devenu encore plus OP, et si vous le tuer il ressuscite, et la vien le combo avec le Docteur en main, Perona réinitialise le CD de l'ogi de votre Docteur, l'ogi de votre Docteur est de ressusciter un allié, vous allez ressusciter Jinbei encore et encore pendant tous le match et il sera intuable en plus parce que dérriére y'aura Perona et Shirahoshi qui vont heal.

Perona : L'as de la team, elle donne de la furie toute en réinitialisant le CD de vos persos, ce qui crée le combo Docteur,Perona et Jinbei, l'un des plus gros combos du jeu selon moi, en plus de sa, elle heal ce qui rend encore plus long le match, bref un personnage important dans cette team.


L'avantage de cette team, c'est qu'elle peut se jouer avec 2 Main, mais je pencherais plus sur le Main Marin, pourquoi ? Parce que dans cette team il manque de dégat, imaginer si la team en face joue la méme team que vous ? Le combat sera interminable et la vien le point négatif de cette team : Le match sera interminable, encore plus si devant y'a la méme team que vous, le Main Marin a aussi un passif, c'est que quand il reçoit un heal, il est boosté en défense et en attaque, en plus d'étre boosté par Kuma, il est boosté par les heals dérriére, ce qui fait que le Main Marin sera un trés gros atout pour faire des dégats dans la team, et en plus il peut interrompre la compétence Ogi, et la vous étes encore plus fort car il peut interrompre l'ogi de Marco et interrompre l'ogi de Kaku avec le reset du CD de Pérona. Le Main Docteur est aussi fort hein, il heal la team donc fait durer encore plus longtemps le match, il peut booster tous le monde ce qui fera trés mal avec Kuma qui boostera tous le monde, et il fera un gros combo avec Perona et Jinbei, pour moi les deux se valent mais j'ai une petite préférence sur le Main Marin pour l'instant, parce que comme je l'ai dit le gros avantage de cette team c'est de pouvoir jouer avec 2 Main, avec la MAJ qui va arriver, chaque jours, une classe de Main sera boosté en particulier (par exemple un lundi, le marin sera boosté,le mardi le docteur, le mercredi le sniper et ainsi de suite) et donc ce sera la le gros point, c'est que cette team vous servira plus de fois que les autres.








Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

2#
Heure de publication 2016-4-22 14:29:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En sachant que tous les personnages que tu viens de citer aucun n'est disponible pour le moment, je vois pas vraiment l'utilité de ton guide, autant faire un guide sur des personnages accessible, ça touchera plus de personnes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-4-23 02:08:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme il l'a précisé au début de son post, c'est une compos payante.

Ensuite, tous les persos cités ci dessus ont tous été dispo (sauf Mihawk que l'on a pas encore eu) donc sa compos est viable et faisable.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-4-23 10:44:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Angoras a 2016-4-25 19:28

Selon moi ta team est très peu équilibrée, certes elle ne peut pas être mauvaise vu qu'elle est uniquement constitué de personnages très puissants, mais je pense qu'il est possible d'arriver au même résultat plus facilement avec une team plus fiable.

Personnellement, si j'avais le champ libre et tous les personnages de disponible, j'irai plutôt sur une base du genre :
Main marin, jinbei, Sugar, mihawk, avec en complément un personnage "modulable" qui changerait selon la méta et les adversaires.
Le tout bien sur en Low agi d'équipe en boostant uniquement Jinbei.    
Pour le perso modulable, je partirais surement sur un gros buffeur, tel que Law ou Urouge, qui, même morts, conserve leur buff sur Mihawk pour le T2.

J'ai tendance à penser que dans la méta actuelle, surtout pour les épéistes, Sugar est vraiment un must-have. Combinée avec le buff de defense du main, cela permet de résister très facilement aux grosses stratégies T1 qu'on voit pop dans tous les sens (et encore, Magellan n'est pas encore sorti..), afin de mettre un terme au combat facilement début T2 avec Mihawk.

Je trouve ta team très gourmande, que ça soit en furie ou en Agi, elle me parait très (trop ?) dépendante de la furie de luffy, or si celui-ci n'a pas une agi de malade, tu auras un retard conséquent d'action en début de tour 1 contre les stratégies T1 comme marco et magellan.
De plus, cette faiblesse est d'autant plus accentué que si l'adversaire a perona, tu te retrouves dans une muise monumentale, vu que seul mihawk et le main auront le buff anti-affaiblissement du main. (rappelons aussi qu'on luffy piégé par perona, si il ne skill pas, ne donne pas de furie à ton équipe.)

Ça reste mon avis, bien heureusement il n'en existe pas d'universel, et chacun peut avoir le sien.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

5#
Heure de publication 2016-4-24 17:30:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'accept

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-4-26 22:44:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis désolé mais j'ai décider d'arréter de faire des guides stratégiques tous simplement pour cause de manque de temps avec la nouvelle MAJ, merci de votre compréhension, si quelqu'un veut continuer le guide stratégique qu'il n'hésite pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-4-26 23:19:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonne chance quand même avec ton livre Chamalight et merci d'avoir aider la communauté, on fera tous notre possible pour reprendre le flambeau pour les guides.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-4-27 00:07:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci nel pour l'aide que tu m'offres ^^ et enfaite pour te dire honnétement je pensais que personne allait répondre donc je vais perdre moin de temps pour mon livre je pourrais continuer le guide de temps en temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-4-27 01:08:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tes guides aident bien les gens donc forcément si tu arrête on reprendra le flambeau t'en fais pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2016-5-3 15:43:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous me conseillez quoi svp pour la team marin ???? est-ce que law/kaku/xdrake et vista est une bonne formation?? et est ce que vous me proposez une mieux ??

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 15:22 , Processed in 0.028675 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top