GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2288|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème d'identifiants [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-22 21:51:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Je me connecte ce soir et là, surprise, on me fait reprendre la quete depuis le niveau 1........... Merci de me redonner mes anciens paramètres de niveau 34, avec mes gemmes, équipements, équipiers.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-4-22 23:46:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Es-tu sûr d'être sur le bon compte ? le bon serveur ? Car un compte ne disparaît pas comme ça.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2016-4-23 15:40:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui, j'ai utilisé mes identifiants comme d'habitude. Quel que soit le serveur, je retombe toujours au niveau 1

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-4-23 15:46:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement un compte ne pouvant pas disparaître, enfin un personnage plutôt, tu as forcément un autre compte où ton personnage se trouve (oui oui, un compte facebook, google, twitter etc).

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

5#
Heure de publication 2016-4-24 22:01:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je comprends pourquoi tu dis ca, mais j'ai utilisé uniquement mes identifiants pour me connecter, et jamais un autre compte (ni FB, ni google...). C'est vraiment bizarre... Je resteste plusieurs fois par jour, mais je tombe toujours au niveau 1 et c'est un peu déprimant, ca ne me donne plus envie de me jouer.

Merci d'avance !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-4-24 22:18:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Donne moi ton pseudo et ton serveur s'il te plait.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-4-27 01:38:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour
j'ai le même problème, pseudo Roux Serveur 11 .
Cordialement Roux  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-4-27 01:41:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Roux, ton perso étant toujours dispo sur le serveur 11, même souci qu'au dessus, tu te trompes de compte de connexion, essayes tous les modes possible, que ce soit twitter, Facebook etc etc

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2016-4-27 01:52:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai un seul compte et je joue sur une seul serveur .
PS
de qu'elle modes tu parle ?
cordialement
Roux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2016-4-27 01:54:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le problème est que dans la rubrique sélectionner un serveur le s11 urouge n'ai pas dans le lots .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 06:06 , Processed in 0.265119 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top