GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2852|Reponse: 17
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Attaque des ombres [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-24 14:39:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par fabien59790 a 2016-4-24 14:41

Bonjour,

Je voulais savoir si les CM ont eu des informations sur le fonctionnement de l'event car ça me gonfle qu'il y est si peu de logique dans cet event au niveau des dégâts comme je l'ai déjà dis plus je fais de dégâts en manuel plus mon score est bas en auto, et je vais le redire au cas ou, en manuel je ne choisi pas les cibles et je n'utilise pas de sablier.
Voilà mes scores sur mes 2 comptes (tout les 2 serveur 20)

Donc aujourd'hui les 2 en auto et surement personne dans mon clan pour le faire en manuel (comme souvent si je ne le fais pas)

donc le score a 47M c'est sur mon compte a 102k de prime, le compte a 45M c'est sur mon a 167k de prime sur lequel hier encore j'ai fais 190M. sur le gros toute la team avoisine les 13k, le plus gros étant  Zoro Santoryu a 13k3 le plus petit étant mon cap a 10k3, alors que sur le petit pas un seul dépasse les 9k, mon plus haut étant Sanji JN avec 8k7 le plus petit étant Nami a 6k. Comment un compte avec moins de prime et surtout moins d'attaque (vu que c'est ce qui compte pour cet event) peut faire plus de dégât ?? et comme je l'ai dis plus ça va plus le mode manuel est pourri il y a 1 mois de ça en manuel je faisais entre 150M et 160M et environ 62M en auto mais plus je monte en manuel plus mon score en auto est bas je perds maintenant 145M de dégât envviron alors qu'il y a 1 mois je perdais 100M.

La réponse c'est comme ça faut faire avec j'ai déjà eu et elle ne me convient pas (pour moi c'est un bug et comme je paye pour jouer j'accepte moyennement), je veux savoir comment fonctionne le mode auto pour avoir une telle différence entre les 2 modes donc si vous pouviez contacter les DeVs pour avoir une explication clair qui explique se phénomène ça serait sympa de votre part. bien entendu je n'en ai pas après vous mais je trouve que le fonctionnement n'est pas clair et seul les DeVs sont apte a répondre a cette question.

Merci d'avance
PS: si vous pouvez vous conneter sur le serveur vous verrez que c'est normalement impossible que le petit compte batte le gros compte (mes 2 comptes BryantCooper et Bryant D Akuma)

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-4-24 15:26:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Comme dit la dernière fois, le mode auto du jeu n'est qu'un mode auto banal qui nous permet de faire un event quand ont est pas la, mais malheureusement le mode auto à du mal donc il est normal que tu as moins de dégâts quand t'es en automatique sur l'attaque des ombres.
Néanmoins il permet en cas d'absence de quand même faire l'event.
Et comme j'ai pu le dire souvent dans les formations pirate à notre (ton) niveau de jeu il est mille fois plus rentable de jouer l'events en manuel pour essayer de prendre le plus de last hit possible car en soit l'event n'est pas le meilleur parmis les autres events.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-4-24 19:39:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc je vais te répondre que cet argument ne me convient pas.

En effet c'est bien gentil de leur part de nous permettre de pouvoir faire l'event quand on est absent, mais je te dirais que c'est pas une raison pour nous balancer un truc qui ne fonctionne pas (autant ne rien faire) .......

Pour exemple je suis cuisinier, si tu te pointe dans mon restau pour manger je vais te servir ce que tu commande, une côte de bœuf bleu par exemple et si tu trouve dans ton assiette une côte de porc tu ne serais pas content et je ne permettrai pas de te répondre bah fais avec c'est de la viande et c'est une côte, je pense que tu n'apprécierais pas la blague. Donc tu vois entre le prix d'un restau et le prix que coute le jeu (c'est un produit de luxe) j'estime que je suis en droit d'avoir un produit de qualité (sans bug) et de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas correctement.

Si toi ça ne te dérange pas de claquer ton argent et de ne pas en avoir pour le prix moi ça me gène donc je ne te fais aucun reproche mais j'aimerai que les DeVs expliquent et surtout travaillent sur ce problème

Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-4-24 20:26:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ils ont mis un mode auto pour l'attaque des ombres en plus pour aider ceux pas forcément présent pendant l'event, l'auto n'est pas obligatoire vue que à ton niveau t'es censé jouer en manuel sur l'event pour le rendre rentable.
Faut partir du principe que l'auto c'est juste un petit plus et que c'est pas obligatoire (regarde les bêtes sur myninja, si tu laisse en auto c'est nul et tu te fais avoir aussi) car c'est un event ou il faut tryhard en manuel et pas le laisser jouer en auto.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-4-25 14:10:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A mon niveau mode manuel obligatoire c'est n'importe quoi, ça n'a rien a voir avec le niveau mais plus avec l'emploi du temps IRL. Ce que je dis c'est que ça ne sert a rien de mettre en place un mode qui fonctionne pas ou très mal et a ce moment autant ne rien faire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-4-25 14:32:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai dit tu était censé jouer en manuel à ton niveau de jeu car à ce niveau c'est 1 million de fois plus rentable de jouer les last hit et les dégâts que si tu était lvl 30.
Certes le mode automatique n'est pas le meilleure mais au moins il permet d'être présent un minimum sur l'event.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-4-25 19:45:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi aussi j'ironise. Mais du coups je te montre comment bien pourrir un forum...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-4-25 23:28:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais Nel dans ce jeu tout est en auto même le mode histoire c'est du semi auto donc excuse moi de te dire que les autres mode auto fonctionne beaucoup mieux que le mode auto de l'attaque des ombres c'est pourquoi je persiste a dire que ça bug, c'est comme si tu me disais : tu as pas 1er fini au clash mais bon console toi c'est un mode auto. Moi ce que je te demande a toi ou a un autre CM c'est d'en référer aux DeVs pour que ça soit corrigé. Quand ils ont encaissé mes thunes ils ont bien pris 1 tiers de la somme demandé donc je veux un jeu qui fonctionne bien et je trouve que c'est pas trop demandé vu le prix que m'a couté le jeu donc merci de faire suivre a qui de droit ou alors file moi le moyen de les contacter si tu as peur de te fouler le doigt en leur expliquant le problème

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-4-26 00:40:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
C'est pas une question de peur, juste que tu auras la même réponse que je viens de te donner.
Mais je vais re remonté ce que ton un bug et je te recontacte une fois que les devs me donnerons une réponse.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-4-26 19:33:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
quelqu un comprend le délir de tatahr

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 11:06 , Processed in 0.022247 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top