GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1587|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug avec perso [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-24 20:10:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
cela fait quelque semaine que j'ai commencé à jouer et suite à un évent j'ai eu le Ichigo comme tout le monde sauf que le mien est très begué par exemple quand je fais le hueco mundo attack et que je l’enlève des personnages attaquant il devient inutilisable je ne peux plus rien faire avec lui et logo ou sa tète s'affiche normalement devient tout noir. De plus même dans le labo de modification c'est marqué que je ne l'ai pas encore recruté donc si vous pouviez faire quelque chose cela serait super .
Merci d'avance

Skul

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-4-24 20:32:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-4-24 21:04:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord donc c'est normal qu'il n’appairait pas dans le dojo vu que c'est bien celui du 7eme jours.
Mais par contre  je n'arrive pas a integrer le screen car mon ordi est assez capricieux vu que je n'utilise pas word et l'enregistre que en odt du coup ça ne fonctionnne pas . Bon sinon le probleme est que quand on eleve le perso en huenco mundo la vignette ou il y a habituellement la tete du perso. La vignette est la mais on voit juste un insigne de shinigami. Et le seule truc qui regle le probleme est de se deconecter puis revenir et changer dans la formation et la c'est bon mais une fois que je l'enleve dans le hueco mundo ça recommence. Donc je suis desolé de ne pas pouvoir mettre de screen pour mieux vous aider  .
Skul

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-4-25 19:30:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-4-26 17:01:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord , bah c'est pas grave je l'utilise juste comme remplacement donc voila. Mais merci quand même. ^^ mais euh du coup  je viens de découvrir un nouveau problème avec lui, c'est au niveau du hogyoku ils ne veulent plus s'enlever et il y en a un coincé dans la case du lvl 70 alors que je ne le suis pas. Donc si vous pouviez faire quelque chose ça serai super.
merci d'avance.
Skul

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-4-26 19:37:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-4-26 23:25:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup ça a fonctionné, c’était effectivement du au tout échanger.
Merci encore d'avoir pu m'aider aussi rapidement.

Skul

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2016-4-26 23:43:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-6 23:54 , Processed in 0.018968 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top