GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1319|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Suggestion [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-25 01:43:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour;

Je voulais vous soumettre une petite suggestion serait-il possible d'ajouter de nouveau partenaire dans le bar au fragment de rang S et A .

Merci d'avance pour votre réponse .

Cordialement Gear .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-25 02:23:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je pense que de nouveaux personnages apparaîtront dans le bar aux fragments au fur et à mesure en fonction de l'avancé du jeu

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-5-9 21:09:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur

bonjour ce serait vraiment bien d'augmenté le nombre d'XP gagné lors de la campagne a partir du level 59 qui passe de 80% à seulement 15%, décourageant certain a continuer l'aventure car trop long a passer au niveau 60 et plus
ainsi que changer le système de niveau sur les îles (les meilleurs du serveurs sont toujours sur little garden)
a part cela un nouveau bar ou l'on est sûr de trouver des joueurs A et S 3 étoiles
sinon super jeu merci beaucoup
j'ai déja mit ce message sur idée (je ne savais pas ou le mettre)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-9 22:16:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ainsi que changer le système de niveau sur les îles (les meilleurs du serveurs sont toujours sur little garden)

tu parles du cp9? si oui ben dis toi qu'ils sont peut etre les meilleurs du serveur mais en terme de strategie ils sont nuls

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-5-9 22:58:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

J'ai déjà répondu à ton message là où tu l'as posté tout à l'heure.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 15:37 , Processed in 0.020241 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top