GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

251#
Heure de publication 2016-4-29 23:20:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et encore j ai été gentil dans mes propos la je peux faire encore bien plus gore que ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

252#
Heure de publication 2016-4-29 23:23:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu n'as juste pas besoin de d'écrire ce genre de propos juste pour une question surtout une question qui a déjà était posé plusieurs fois.
En tout cas ne t'en fais pas la suite du patch arrive bientôt.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

253#
Heure de publication 2016-4-29 23:31:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
attends faut aussi arrêter prendre les gens pour des jambons car pourquoi retirer des conforts qui somme toute rapporte rien alors que les trucs de changement de classe et resets de points d'études leur rapporteraient vachement plus en fric

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

254#
Heure de publication 2016-4-29 23:41:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Car le jeu va avoir un plus grand intérêt avec ces nouveaux changements et comme tu le sait peu de monde peut se permettre de changer de classe à volonté à cause du prix et idem pour le reset de pts d'étude.
Comme ont le répète souvent nous essayons de rendre le jeu plus jouissif et avec un gameplay plus large pour tout le monde d'ou le changement gratuit et illimité des classes et le reset gratuit et illimité pour les pts d'étude sans parler aussi sur combat auto sur Oz et la GL.
Le but principal n'est pas de rapporter des sous sur tous les trucs possible du jeu sinon il y aurait déjà un abonnement comme sur WoW.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

255#
Heure de publication 2016-4-29 23:59:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

sacré Nel, va! Je ne connais pas la teneur des messages de Mr Tibelge. Mais tant que ces propos ne sont pas répréhensibles par la loi il peut dire ce qu'il veut, ça s'appelle la liberté d'expression...

En tout cas pour des joueurs comme moi, autant mettre directement un droit d'entrée direct... C'est clair, net et précis au moins! Et je pense que la comparaison avec WoW n'est pas envisageable; on ne compare pas ce qui n'est pas comparable...

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

256#
Heure de publication 2016-4-30 00:28:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Ecklore : Les insultes et propos injurieux sur un forum n'ont rien à faire là ^^ Surtout qu'il y a potentiellement des mineures qui lisent les messages donc oui, nous avons le droit de supprimer un post qui ne convient pas verbalement parlant. En aucun cas il a été censuré pour son débat vis à vis de la MAJ

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

257#
Heure de publication 2016-4-30 00:38:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2016-4-29 23:41
Car le jeu va avoir un plus grand intérêt avec ces nouveaux changements et comme tu le sait peu de ...

Mais wtf tu compare WoW a MyLegend, on va dire qu'en termes de financement c'est pas la meme chose hein, chez Blizzard il devais rembourser ce qu'il avais gaspillé pour fabriquer l'énorme contenue de wow mais MyLegend si on devrais payer pour y jouer mais la ca serais de l'arnaque by the way, le changement de classe et reset des pts d'etude c'est super interessant je l'admet , mais la question n'est pas la , j'ai l'impression que aucun de vous ne comprend le vrai probleme , le fun n'est plus présent dans votre jeux , honnetement j'aurais pas eu de purge dès le debut j'aurais pas fait attention et j'aurais continué ce jeu sans aucun probleme , mais retirer la purge alors qu'on y était habitué c'est juste pas sympas quoi , on fait en a peu pret 200 voir 400 cliques ce qu'on faisais avant en a peu pret 30 cliques , j'espere que vous vous rendez compte que c'est déguelasse en fait mais bon les plus courageux continuerons hein

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

258#
Heure de publication 2016-4-30 00:44:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Over,

les propos injurieux font partie des choses répréhensibles par la loi. Donc oui c'est normal. Tu peux le faire mais en finesse au moins ;)! Je plaisante bien sûr, rien ne justifie la violence qu'elle soit verbale ou physique...

Cordialement cher Kevin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

259#
Heure de publication 2016-4-30 00:47:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

On a très bien remarqué que beaucoup sont frustrés par le nouveau système après les satisfaits ne se manifestent pas, à part quelques un qui sont passés sur le forum !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

260#
Heure de publication 2016-4-30 00:59:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A propos de la violence par écris j'avais prévenu qu'a force de prendre les gens pour des jambon ça finirait pas péter et bien voila la réaction. Vous me traité de violent car je parle vrai mais vous être tout aussi violent que moi a force de prendre les gens pour des cons vous le dites juste plus poliment donc on en est point de vue violence à 1 partout

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-9-22 20:11 , Processed in 0.028734 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top