GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3308|Reponse: 18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

C'est une blague ? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-25 14:43:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
J'aimerais juste savoir si votre mise a jour était une grosse blague , un poisson d'avril en retard ou un truc du genre ? Vous vous foutez de qui a faire payez un joueur pour la purge ! Deja que votre jeux était assez basez sur l'argent pour réussir a avoir des stuff de fou mais la c'est meme plus jouable sans purge en fait, ca prend tellement de temps c'est ridicule , j'ai fait mes quetes journaliere + impel down ca m'a pris 1heure et demi , je pense que c'est la pire mise a jour que j'ai jamais vu de ma vie dans un jeu pareil. Vous devriez retirer cette mise a jour si vous voulez pas perdre trop de joueur sur votr jeux , OH WAIT ce qui vous interesse c'est l'argent que vous offre les VIP donc c'est pas grave pour vous ! J'aimerais juste savoir si je suis le seul a penser ca ou pas ? Donnez moi votre avis les gens

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-4-25 14:55:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non tu n'es pas le seul mon ami, regardes cet autre sujet => http://forums.ggcorp.me/thread-13196-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-4-25 15:08:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme trafalgar l'a précisé il y a un topic à ce sujet.

Ensuite, Le jeu est largement jouable en free puisque je le fais. Il n'y a donc aucuns soucis ! C'est juste un confort d'avoir l'auto, mais en rien obligatoire pour jouer.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-4-25 15:12:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 15:08
Bonjour,

Comme trafalgar l'a précisé il y a un topic à ce sujet.

Et donc pour que le jeu sois plus sympas a jouer on devrais payer ? J'suis d'accord sur le fait de payer pour etre fort dans le jeu ca y'a pas de probleme, mais payer pour avoir plus de "confort" dans le jeux c'est ultra ridicule .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-4-25 15:18:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je vais donc prendre un exemple de la vie basique, quand tu payes ta voiture, tu es content elle roule, mais tu veux une auto radio performante, tu vas donc payer pour un confort. Mais celà ne t'empèches à rien de rouler avec si tu ne le prends pas. C'est pareil pour là ^^

Comme précisé dans l'autre post :
"À savoir que la mise à jour n'est pas complètement finie.

Je m'explique, nous finirons par venir à coté de tout ceci, à la gratuité du changement de classe, ayant pour effet de rendre le jeu bien plus stratégique qu'actuellement et pareil pour les points de talents avec son reset ;)"

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-4-25 15:26:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Overfy_Gremory a repondu a 2016-4-25 15:18
Bonjour,

Je vais donc prendre un exemple de la vie basique, quand tu payes ta voiture, tu es conten ...

Tu compare entre un confort de la vie quotidien avec le confort de s'amuser quand tu joue a un jeu , j'pars du faites que dans un jeu tu dois t'amuser , et passez des heures a faire les quetes et Impel Down + Proces Pirate bah c'est tout simplement pas amusant , et si votre jeux est pas amusant bah y'a plus de raison d'y jouer , et il est hors de question de payer un jeu pour qu'il est sa fonction principal c'est a dire s'amuser. Ton exemple aurais pu etre bon mais le probleme c'est que quand t'achete une voiture tu veux pouvoir voyager plus facilement qu'a pied d'un point A a un point B , donc qu'en t'achete la voiture , si elle roule t'as ce que tu veux , apres ca si tu veux plus de confort tu achete une auto radio mais au depart l'auto radio tu t'en fiche , ce que tu veux c'est rouler dans ta voiture. J'espere que tu comprend mon raisonnement . En bref une voiture c'est fait pour rouler , un jeu c'est fait pour s'amuser , si t'as voiture roule pas t'es pas content , si ton jeu t'amuse pas t'es pas content non plus , si il faut payer pour que ta voiture roule alors la t'es encore moins content , si tu dois payer pour t'amuser dans un jeu bah t'es encore moins content aussi . Et je t'assure que faire ses quetes sans purge bah c'est pas amusant , y'a qu'a voir le sondage dans le lien de Trafalgar . Les chiffres parlent d'eux meme .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-4-25 15:35:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Et bien je m'amuse en jouant personnellement, malheureusement si tu ne t'amuses pas je n'y suis pour rien (sachant que nous y sommes pour rien aussi sur la MAJ).

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2016-4-25 15:51:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
"Et bien je m'amuse en jouant personnellement, malheureusement si tu ne t'amuses pas je n'y suis pour rien (sachant que nous y sommes pour rien aussi sur la MAJ). "

C'est certainement la raison pour laquelle je te vois systématiquement en stream sur Overwatch.

Je ne pense pas de toutes manière que stream Mylegend avec un spam de "purge manuelle" va être très intéressant.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-4-25 16:40:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Sache que j'ai 3 écrans, donc tu ne sais/vois pas ce que je fais à cotés et ensuite à la fin de la journée il me semble que j'ai largement finit tout ce que j'ai à faire sur le jeu, je peux donc changer d'activité

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

10#
Heure de publication 2016-4-25 16:47:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
@Overfy: oui on ne voit pas ce que tu fait mais tu travail a la maison donc tu organise ton temps comme bon te semble, alors que pour la majorité des joueurs sur ce jeux on a pas ce choix malheureusement...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-22 03:40 , Processed in 0.022940 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top