GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1744|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Rebelle [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-29 08:45:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour

peut on considéré les rebelle comme du pve pur??
peut on les debuff genre - 20% de def je sais que les stun et reduction de furie ne fontionne pas , mais pour le reste chaos etc???

voici ma compos pr le moment , madara "gold""lv146" , mang "lv150" , gai "lv 140" , et minato "146" , puis je echangé minato par shuisi (raison) au rebelle n eyant pas pour le moment toneri apres j aurais 2 perso qui redonne furie chaque tour. je parle pour du pve bete et rebelle , le labo etc c est autre chose on parle du contenu pve mais faut etre bon en pvp quand meme sinon on vas pas loin , genre au labo je suis bloqué au RI 1 a chiyo me stunn et enleve furie donc c est chaud..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-29 09:00:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si je ne me trompe pas, dans les events pve, les monstres sont immunisés à tous les débuffs et contrôles.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2016-4-29 11:04:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les Rebelles ne peuvent pas être entravés, le Contrôle, Chaos, Pétrif ... ne fonctionnent pas.

Par contre tu peux réduire leur Défense, Attaque, Aborption.

Cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-4-29 12:46:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mais entre nous baisser leur def est inutile étant donné qu'ils ont 0 def

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-4-29 13:21:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je sais que pour la bete elle as 0  stats..

mais moi ce que je veux savoir si les rebelles ont de la def attaque c sur vu que plu au monte au rebelle plu ils sont baleze du coup abaissé leur attaque c est bien deja et leur absorption aussi , alors je pense qu ils ont pas  0 stats les rebelles...  

merci des infos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-4-29 13:22:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est sur les dernieres surtout que ca fait la différence ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-4-29 14:16:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Apres tu as aussi la solution konan dans les rebelles mais il paraît elle fait pas beaucoup de dégâts ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-4-29 16:47:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la bête a de la def pour info.... mais il faut la monté pour sa ^^
Pour les rebelle oui il on de la def, car avec Nagato réanimé tu fait le café niveau dégat

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-4-30 00:22:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la bête up sa def et autre stat, une fois qu'elle sera bloquer sur les pv, soit vers les lvl 185/190 je ne sait plus exactement, autant dire que sur une bête lvl 220 faire du crit ou bloque malgré le cap de 90% sur tout le monde, est assez difficile, et forcement vue qu'elle prend de la def vous ferez moins de dégats

pour les rebelles, je pense que c'est pareil, a partir de la vague 75, les rebelles bloque a 2MM de Pv (a voir si ils en prennent plus après les vague 80), donc je pense qu'ils doivent augmenter leur stat def etc a partir de ce moment la (évidemment ce n'est pas une certitude)

les baisse attaque/tx dégât etc marcherait puisqu'il est possible de passer le 6em tours avec la compo,le sort et les stats adéquat (bref je pense pas qu'on en soit encore la)
le -20% de contre de indra marche également (depuis que je les dans ma formation je crit plus facilement dans les vague 70+)

donc en clair tout ce qui réduit les stats, ou les hp (DOT) marche sur les rebelles, et forcement tout ce qui sert a le bloquer complètement(voir exemple de satyn plus haut) ne marchera pas

sinon oui c'est du pve puisque c'est contre "l'ordinateur", mais les stats de ton bijuu (comme en pvp) marcheront

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-4-30 07:06:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok ok merci des infos

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-8 22:47 , Processed in 0.023451 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top