GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1133|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Petit soucis en combat besoin de précision :) [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-29 22:16:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir, j'ai remarquer quelque chose d'etrange avec les combat en arene depuis quelque temp je voudrait un petit eclairage la dessus

compo de la personne en cause 'machvise 260agi/marco 160agi/jora/robin et le main avec 5 agi' 'ma compo rob lucci 312agi/la main docteur 277agi/tashigi 206agi/nami/perona 0agi'

alors quand je l'attaque tout et normal sont mach me fait sont ogi des le depart tout va bien, par contre quand il m'attaque sont machvise me fait sont ogi au deuxieme tour systematiquement esque c normal ?
(sa arrive aussi en chasse au tresors mais la c plutot aleatoire j'ai l'impression)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-4-29 23:03:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Quand la personne attaque il va y avoir en priorité au plus gros coup en fury, c'est à dire que Marco avec son cout à 40 va forcément lancer son sort à défaut de son machvise. Alors que quand tu lances l'attaque tes persos ont priorités et donc le machvise ennemi réagit à tes sorts et lance le sien

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-4-29 23:37:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui donc quelque chose de pas normale du tout c le meme combat avec les meme adversaires et stats et sa réagit différemment suivant qui attaque je comprend pas la logique la dedans.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-4-30 00:22:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Non rien d'anormal, l'IA privilégie l'attaquant ^^ à toi de trouver une strat pour contrer l'IA ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-4-30 00:59:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ta réponse me plait pas j'aurait aimer que ce soit plus clair(genre pourquoi ils on fait sa), car en gros quoi que je fasse l'IA du jeux indépendamment de ma volonté fait des chose que je veut pas et qui ne doivent pas arriver car si l'agi et plus haute sur un perso plutot qu'un autres c qu'il y a une raison..... et moi je doit trouver sa normal, non c tout ^^ bonne continuation et merci pour tes reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-4-30 01:21:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il est compliqué via l'écrit d'expliquer simple comment fonctionne l'IA du jeu, je peux t'expliquer tout vocalement se sera bien plus simple

Et ce n'est pas indépendant de ta volonté, à partir du moment où tu arrives à jouer avec "elle"

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-4-30 01:32:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je joue avec du moment qu'elle fait ce qui et prévu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-4-30 01:41:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je t'invites quand même à passer sur gamevox si tu souhaites que l'on potasse un peu tout ça ensemble ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 02:18 , Processed in 0.021093 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top