GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2708|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

concernant les VIP [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-2 10:55:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Voici ma question concernant les bonus de VIP, il concerne un bonus accesible a compter de vIP7 Materiel d'Ame des Mer.

en quoi consiste ce bonus? je suppose a acheter des composant du stuff ame des mer avec des coupon si c'est bien le cas, quelqu'un pourrait-il me faire un screen du marchand avec ces items, je suis curieux

Merci d'avance des réponses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-2 12:37:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet le VIP7 (et plus) permet d'acheter les composants pour crafter une pièce de stuff (fonctionne aussi pour le set infernal). Il n'y a pas de PNJ, quand tu iras dans forge une fois le parchemin de craft obtenu, tu auras le bouton forger (si tu possèdes parchemin + compos) ou le bouton acheter qui te feras acheter les compos manquantes contre des coupons / diamants

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-5-2 13:15:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord, as-tu une idée tu prix de chaque composant en coupon ou pas du tout?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-2 13:21:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je sais que acheter toutes les compos pour une pièce sur le set âmes des mers coute 250 coupons / diamants, et pour le set infernal 650 coupons / diamants

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-5-2 13:27:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord je te remercie de l'information ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-5-2 14:13:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Mais de rien

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-5-7 15:14:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
slt j'aimerais savoir si ces possible d'acheter un vip avec un audiotel(appellez numéro)?

merci,cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-5-7 15:43:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Le Paiement mobile à été activé, je t'invites à cliquer sur top-up et sélectionner l'onglet Mobile où tu trouveras ce que tu recherches chinois33400

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-5-7 15:50:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
(dsl pour le hors sujet mais comment on contacte les chinois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-5-7 16:32:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Tu peux les contacter via les CM ou le support.Cordialement.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 03:49 , Processed in 0.022567 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top