GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1309|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme recrutement avanceé [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-4 00:22:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Je vien de recevoir 20 recrutement avanceé par la caisse doreé que on recois apres 7 jour de l´ouverture du serveur et j ai etait faire les recrutement et quand je fais le 1 recrutement x10 au lieu de me prendre 10 recrutement avanceé il m en a pris bien 20 la je voudrais au moin re avoir mes 10 recrutement avanceé car je pense c est pas normal qui ma pris les 20 d´1 coup,je suis deja rentre dans le serveur et rien si c est un bug je voudrais au moin re avoir mes 10 recrutement avanceé qui devais rester merci.
serveur 17 crocodile,Kyo Haizen.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-4 01:04:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Es-tu certain de ne pas avoir cliqué deux fois?

Ensuite as tu fais des screens avant et après afin d'en avoir la certitude?

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-5-4 01:06:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je pas su faire un screen et je suis sure de pas avoir appuye 2 fois je clique une fois seulement et je recu que Kalifa,je devais faire la 2 fois le x10 mais je pas su a cause que il ma pris 20 recrutement avance et si j aurais clique 2 fois j aurais eu quandmeme le 3 étoile dans mon equipe mais je eu que Kalifa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-4 01:11:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Du coup dans ton wanted tu n'as qu'un perso 3* débloqué?

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-5-4 01:13:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je que Kalifa que je venais de debloquer puis je 2 autre perso 3 étoile mais que sa fais depuis hier que je les ai je seulement Kalifa que je vien de debloquer maintenant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-5-4 01:19:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement sans screen on ne peut rien faire et personne n'a eu ce problème actuellement

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-5-4 01:21:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je comprend c´est malheureux quandmeme car je aurais bien voulu avoir mon 3 étoile mais je comprend que c est difficile a croire sans screen malheuresment je sais pas comment me faire croire vu que je sais que c est difficile a croire meme si c est vrai mais bon tempis...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2016-5-6 14:42:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
n'as tu pas également 20 fragments d'un de tes persos trois étoiles qui sortent de nul part? On sait jamais peut être tu es tombé deux fois sur le même.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 23:13 , Processed in 0.020063 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top