GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1138|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Bug conquête du pouvoir [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-5 21:51:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir, je rencontre un bug qui m'empêche de progresser dans la conquête du pouvoir. Dans la partie "agent shinigami", je bat l'adversaire avec seulement 3 personnages comme l'exige la condition mais je ne reçois pas de récompense et donc ne passe pas le niveau. Est-ce un bug ou est-ce que la condition indiquée n'est pas la bonne ?

Cordialement,
Great Alex du serveur 100.
MyNinja S62 - Niveau 2RI44 - 20M PC - Maître de La Racine (Uchiwa)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-5-5 23:02:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-5-5 23:07:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci à toi pour ta réponse mais quand tu parles de renfort, tu fais référence au zanpakuto ? Car je n'ai pas de renfort comme je peux l'avoir lors de certains combat, il y a juste mes trois personnages ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-5-5 23:17:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-5-5 23:21:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans ce cas, j'avais bien compris, mais comme tu peux le voir ici la seule condition est de gagner avec trois personnages et il n'y a pas de renfort...

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
MyNinja S62 - Niveau 2RI44 - 20M PC - Maître de La Racine (Uchiwa)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-5-6 09:52:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 05:02 , Processed in 0.022051 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top