GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2171|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] bug conquête du pouvoir [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-6 03:13:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
donc comme précisé j'ai un bug dans la conquête du pouvoir.
Dans zanpakuto et agent shinigami en difficile, j'ai la possibilité d'utiliser le "tout terminer" qui m'amène donc jusqu'au dernier boss sauf que je n'ai récupérer aucun matériau ni sur l'un ni sur l'autre sauf bien sur pour le dernier palier quil faut faire à la main. Je précise que je les ai déjà terminer plusieurs fois moi-même avant.
Je pensais au début que j'avais mal vu donc j'ai dépensé 100gold dans chacun pour le reset (200 golds en tout) mais non toujours aucun matériau.
1er question est-ce normal? (si c'est le cas autant enlever le bouton "tout terminer")
2ème question si la réponse est non, comment puis-je me faire remboursé? (au moins mes 200 golds si vraiment pour les matériaux c'est perdu)

Cordialement,
IchigoX serveur 69

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-5-6 03:53:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je viens juste de voir le lien de zang
ERRATUM AGENT SHINIGAMI
http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... amp;fromuid=2580148

donc 1er question déjà répondu mais ma 2ème question reste toujours en suspend, car si on ne passe pas sur le forum et qu'on ne fouille pas un peu on ne peut pas le savoir directement et en plus si en ce moment on n'a pas le temps de passer sur le TS à cause du taff

Cordialement,
IchigoX serveur 69

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2016-5-6 09:59:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-5-6 10:16:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour
Idem je l'ai utiliser et pas de materiaux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-5-6 11:16:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par mybankai44 a 2016-5-6 11:48

Merci d'avoir répondu zang,

je peux comprendre qu'on ne puisse pas me rembourser les 200 golds.Mais je ne suis pas contre non plus une compensation contre 200 coupons, si les devs ne peuvent pas me rendre les matériaux pour les 2 conquête du pouvoir zanpakuto et les 2 conquête du pouvoir agent shinigami.
C'est une solution en plus que je propose

Cordialement,

IchigoX serveur 69

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-5-6 11:45:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-5-6 12:28:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par mybankai44 a 2016-5-6 12:32

Si j'ai bien compris zang car je suis moi-même devs, donc je comprends bien que cela peut-être chiant pour eux, et que c'est vrai que sur ce coup, j'ai fait mon utilisateur lambda de base

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils incluent directement des lignes de commande qui ne sont pas fonctionnelles à 100% dans le jeu directement, car pour ma part je pars du principe que l'utilisateur lambda est bête (pour rester poli) et qu'il va directement tester de tous les moyens possibles les nouvelles fonctionnalités.
Donc pour les devs, il serait tellement plus simple, pour éviter d'avoir des soucis avec les utilisateurs, d'utiliser un serveur test ou sinon de désactiver cette touche en faisant juste disparaître l'icône ou en mettant les lignes de commande en commentaire (et se ne sont que quelques exemples parmi d'autres possibilités).
Et en plus les devs n'auraient pas besoin de rattraper ce genre de petites erreurs.
J'espère qu'ils ne prendront pas en mal se dont je viens de dire car ce n'est pas du tout le but.
Car en temps admin devs, le but c'est de se faciliter la vie en évitant de se rajouter une couche de travail supplémentaire à gérer

Cordialement,

IchigoX serveur 69

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2016-5-6 12:54:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-5-6 14:20:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par mybankai44 a 2016-5-6 14:21

ok pas de soucis zang

Bon maintenant je vais attendre de savoir s'il serait au moins possible de récupérer les matériaux pour les 2 conquêtes du pouvoir zanpakuto en difficile et les 2 conquêtes du pouvoir agent shinigami en difficile.
Et vu que je ne veux pas vous voler j'ai fait mon petit calcul.
Donc pour les 2 conquêtes du pouvoir zanpakuto j'ai eu une perte de 140 âmes de conquête (14 x 5 x 2) (sachant que j'ai fait 2 fois le dernier moi-même et que j'ai récupérer le bonus pour l'avoir terminé)
Et pour 2 conquêtes du pouvoir agent shinigami je ne sais pas mais il faudra compter 14 x 2 entre frag. de gemme hollowifié, coffre de frag. moyen hollowifié et frag. universel hollowifié (comme pour le zanpakuto j'ai fait 2 fois le 15ème et j'ai récupérer le bonus pour l'avoir terminé).
En attendant un retour de votre part.

Cordialement,

IchigoX serveur 69

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2016-5-6 20:32:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 07:23 , Processed in 0.024705 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top