GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1468|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Jouer sous Firefox ? [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-6 22:40:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir, j'ai commencé le jeu il y a 3 jours via Microsoft Edge mais il freeze terriblement par moment (surtout en combat ou ça devient limite injouable avec un épeiste ).
Vu qu'il me semblait que le jeu serait plus fluide sous Firefox, j'ai tenté de changer de navigateur en cours de route mais à ce moment là impossible de lancer le jeu (j'ai juste un écran noir).
Alors de coup, je me demande si ça vient de mon navigateur, de mon ordi (un hp portable) ou encore d'autre chose...
Si quelqu'un aurait une idée...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-5-6 22:47:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Cela viens forcément de ton navigateur et ton flash, Mypirate n'est vraiment pas top via Firefox, donc tu as le choix avec Internet Explorer, Chrome ou Coowon assure toi bien d'avoir le flash adéquate au navigateur à jour et le navigateur lui même à jour.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2016-5-6 22:49:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok merci de ta réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-5-6 23:40:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-5-6 23:45:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso je passe par firefox et j'ai pas encore eu de problème.

Sauf quelques fois quand ça se bastonne sévère, y'a des ralentissements, mais sinon c’est tout à fait potable.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-5-13 17:46:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, moi depuis 1 semaine, le jeux rame énormément, comme jamais, j'ai éssayé de jouer sur plusieurs poste différent pour voir et c'est la même chose, une réponse à donner Nel?
serveur 3 ussop

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-5-13 18:26:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-5-13 18:47

on conseille de prendre IE ( internet explorer ), et aussi l utilisateur de Ccleaner pour le nettoyage ( pour ma part une fois par mois ). aprés cela si ton pc est config correcte d'entrée de gamme le jeu ne devrait pas ramer.

Ne prend que IE que pour le jeu et rien d'autre.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 18:13 , Processed in 0.017422 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top