GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1317|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Event cerisier [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-8 12:11:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Conçernant l'évent cerisier j'ai remarqué que cette fois nos reste de pétale et fleurs provenant de l'ancien event cerisier n'ont pas été supprimer. J'aimerais savoir si cela restera le cas ou bien faut t'il que je dépense mes fleurs afin de ne pas les perdre pour rien?  De plus si les objets de cet event ne sont plus supprimmer peux ont supposer qu'il en sera de même pour les autre? (skypiea, hallowen, nôel, paques)  car mine de rien ça prend de la place dans le sac tout ces objets^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-5-8 13:10:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucune certitude pour ce genre de cas, parfois ca garde parfois ca garde pas les compos des autres events, donc je ne serais te dire à 100% pour les prochains.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-5-8 13:39:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord merci quand même de m'avoir répondu si vite nel

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 21:37 , Processed in 0.020592 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top