GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1487|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Perona ou Sugar ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-11 15:23:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, j'ai la classe du Marin et je ne sais pas quel donneuse de furie prendre, voici ma team :

Machvise
Kaku
Law
Marin

Sugar est top je trouve, elle résiste à pleins de status (gel,étourdissement,pétrifier et  hypnotiser) puis son ogi donne 60 de furie ce qui me permet de faire un gros combo, lancer l'ogi de Machvise qui coute les 20 de furie, à la fin du tour j'ai Kaku et Law qui font leur ogi, je lance ma sugar qui me donne 60 de furie et je fait frappe vaporeuse avec mon Marin, je fais 4 ogi dont 3 qui touchent toute la team, j'ai juste à boosté les personnes en question et ma team devient un gros avion de guerre, en plus de sa, elle diminue les dégats des akumas no mi donc toute ma team sauf mon Marin, ce qui est plutôt abusé vu que le T1, y'a Machvise qui thank tous et si il parvint à death avec ogi du Marco, dérriére y'a les persos qui peuvent thank un minimum.

Perona est aussi super, son ogi est de reset les CD d'ogis mais le probléme c'est que j'aurais pas assez de furie vu que Kaku fera son ogi (40), Law fera son ogi (40), Machvise fera son ogi (20), Et mon Marin fera sois Frappe Vaporeuse (40, et que je ne pense pas mettre si je choisis Perona), ou sois Frappe Des Ombres (20), bref sa fait un total de 140-120 ce qui est compliqué sans donneuse de furie.

J'hésite vraiment entre l'un et l'autre, je pense prendre Sugar mais j'attend vos coms pour me conseiller, merci d'avance


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-5-11 16:35:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Sugar est plutôt pas mal dans une team Marin concernant le PVP, pour le PVE (Procès Pirate et Impel Down) il te faudra obligatoirement la Perona pour avancer plus vite.
Donc si tu as les deux tu va pouvoir les switch en fonction de ce que tu compte faire, sinon en prio j'aurais pris Perona histoire d'avancer plus vite en Procès Pirate.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-5-11 17:01:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup Nel, c'est d'accord je switcherais entre les 2, encore un énorme merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-5-11 17:05:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-5-12 19:17:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sugar et t'elle mieux que Robin pour le pvp ( pour bataillée entre tout le top 5 ) ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-5-12 20:18:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Cela peut dépendre de plusieurs choses, si ta compos consomme beaucoup de Furie au tour 2 alors Shugar sera probablement plus opti.
En revanche une Robin si tu souhaites attaquer rapidement et avec force, sera plus opti sur ce coté ci

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-5-12 20:25:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
au niveaux des bateaux comment est determinée l'ordre dans le qu'elle il vont attaquer ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-5-12 21:02:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En fonction de l'Agi totale de la team ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-5-12 21:29:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hum donc si on utilise l'ile navire faut essayer d'etre moin rapide que sont adversaire si il utilise lui aussi se navire c'est bien sa ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-5-12 23:06:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet si les deux joueurs ont le bateaux oui il est préférable d'avoir moins d'agi globalement.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 21:03 , Processed in 0.022234 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top