GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mattheus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Anniversaire MyBankai [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2016-5-22 14:15:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci pour les cadeaux!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2016-5-22 14:59:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pareil, je viens de la découvrir !!

Merci beaucoup ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

23#
Heure de publication 2016-5-22 16:58:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour les cadeau

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2016-5-22 21:34:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Xavier,

je sais pas pourquoi mais j'ai des pensé comme les tiennent MAIS, moi joueur de myninja ainsi que de mybankai, c'est vraie que mybankai a c'est défauts, leur ninja coûtent plus chères que sur myninja alors sur myninja tu a TELLEMENT de moyen pour gagné de l'or soit gratuitement ou soit oui avec des petite recharge par si par la, alors que sur mybankai tout est plus chères et tu n'a aucun moyen d'en gagné la seul options c'est de payé, ALORS OUI on vas me sortir la phrase comme d'hab" les 2 jeux sont incomparable nanani nananana..." certes c'est 2 jeux différents avec différentes stratégie, mais ça reste tout de même le même but Up c'est perso monté les arme s hogu etc passé les Vip les évents et j'en passe, c'est 2 jeux sont tellement semblable ils ont tellement de choses en communs que bon vous pouviez rajouté un petit fond ça ferait pas du tout de mal ne vous inquiéter surtout pas mdrrr, Un tirage cette fois si avec de jolie récompense et faut juste être actif pour gagné 1 ticket mais bien sur que non mouahahah tu peut bien sur rechargé pour en avoir plus et dont avoir plus de change de gagné les récompense, donc c'est encore ceux qui paye qui vont recevoir les récompense , courage a ceux comme moi qui ne paye pas/plus et qui gagnerons une récompense, même si ça en fait 10 gagnants par jours le calcule ce fait très vite il y a une centaine de serveur donc on vas dire une moyenne de 5-10 joueur par serveurs donc bref bref BREFFFFFFF on s'en fous de tout ça je raconte du hors sujet,

Je trouve ça vraiment dommage car j'aime beaucoup ce jeux avec c'est qualité et c'est défauts ta vus?
Mon petit commentaire prenez a la légères quand même hein venez pas vous acharnez sur moi x) c'est ce que je pense vraiment et si j'ai tord qu'on me l'explique directement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2016-5-22 21:38:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour l'implication, sympa la loterie et les mails qui offrent des packs de gemmes
J'aurai bien tenté pour les tournois mais un peu chronophage, bonne chance aux participants !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2016-5-22 21:45:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par bidjoule a 2016-5-22 21:48

Assez d'accord (même  si c'est pas nouveau) ça fait longtemps que les prix sont beaucoup plus chère que la moyenne du porte monnaie (ou bien je suis sacrément pauvre par rapport à vous). Juste un exemple hyper simple : boite de gemme lvl 6 : 400golds dans l'event remise frénétique (un peu moins de 8 euros en comptant les gold bonus quant aux rechargement) . Je sais pas vous mais avec 8€ y'a bien mieux à acheter irl ...
Après je trouve que les prix sont au moins 3 fois trop chères les perso à 1000€ je les vois à 300€ et encore c'est bien parcequ'il faut que ça reste une rareté d'avoir un Mugetsu ou autre ..
Après pour le hogu nv. 9 qu'on a tous eu à la fête du travail. Oui c'est cool c'est gentil. On a eu un cadeau de 4000gold (si je dis pas de bétise) . Mais 4000g ---> 80€ ...
Un item qui permet d'avoir quelque stats bonus coûte 80€ ? Un prix tout à fait raisonnable -_-
Bref les jeux ggcorp sont des p2w déguisés , ce qui est fort regrettable c'est que le jeu en lui même en bien pensé (même si répétitif) mais fait en sorte que tu puisse difficilement faire abstraction du côté payant puisque TOUT dans le jeu  , chaque recoin à une fonction "pay for it" ou "pay for more" .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

27#
Heure de publication 2016-5-22 22:18:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 12:24 , Processed in 0.020524 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top