GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1316|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

mise a jour [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-13 15:47:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour a tous,
voila, ca fait quelques temps que je me plaignais plus, bon la derniere maj avec la disparition des purges pour les non vips ou tout petits ne m'ont pas personnellement touché mais s'est ressenti sur l'arret du jeu de plusieurs joueurs de ma guilde ou des progressions beaucoups plus faibles
on nous annonce dans la foulée que ce n'est que le debut d'un plus vaste plan consistant a avoir un reset des talents et un changement de classe illimités et GRATUITS puis des modifs des classes pour faire en sorte que ca ne soit pas toujours la meme classe qui soit abusée. de plus le big boss de ggcorp vient sur le gamevox pour vanter cela aussi et annonce que les chinois sont ok, et qu'on attends que l'accord des américains

et a la maj, d'aujourd'hui, et bien toujours pas de gratuits, ok, les couts ont baissés et on gagne un peu plus de coupons, mais ca ne correspond pas a ce qui etait annoncé
je me vois mal faire comme nous disait les cm, changer de classe et nos talents pour impel/proces, puis juste avant 20h00 refaire un tout nouveau truc pour l'arene et enfin pour oz ou grandline, passer sniper et rechanger encore les talents

donc du coups je reste décu, on nous vends du reve, mais ce n'est que du vent
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-5-13 16:05:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis d'accord

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-5-13 16:11:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Comme expliqué sur le Gamevox (tu étais présent), nous essayons de faire du mieux possible pour satisfaire la communauté, pour le moment les prix ont été réduit car le GRATUIT n'est pas à l'ordre du jour encore pour les devs, le but reste quand même de le rendre gratuit voir a un prix vraiment minime (20 coupons pour le changement de classe et 10 coupons pour le reset de pts d'étude dans l'idéal).
Donc certes aujourd'hui ce n'est pas vraiment l'annonce qui à était donnée mais ça arrivera avec le temps car il reste encore pas mal de chose sympa à venir.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-13 16:19:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vi je sais j'ai entendu mais ce n'est pas la version du big boss de ggcorp qui etait venu un soir sur le gamevox
j'aurais du l'enregistrer
vu comment c'etait annoncé, les chinois (donc les developpeurs) etaient d'accord et on attendait plus que l'accord des americains. donc cela devait arriver sous peu

apres je comprends tres bien que vous faites tout pour nous et je vous en suis tres reconnaissant, c'est bien d'avoir des responsables aussi proches des joueurs et je sais bien que ce n'est pas vous qui programmez, vous ne pouvez qu'apportez des suggestions

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-5-13 16:24:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec un jolie effort de la communauté grâce a un jolie post y'a toujours moyen de le rendre gratuit voir méga réduit avec le temps.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 20:23 , Processed in 0.019392 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top