GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1426|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Kinémon Le Renard a la flamme [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-13 17:27:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour je post sur le forum concernant le personnage Kinémon qui est normalement offert pour la Saint Patrick's day l'event aillant eux lieux avant l'ouverture des serveurs francais je voulais savoir si il serais donner au joueur francais lors d'un evenement ou si nous devions attendre la prochaine Saint Patrick's day ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-5-13 17:39:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Je suppose qu'il sera dans un event associé avec Moriah et Magellan comme sur la plateforme US mais pas forcément pour une Saint Patrick.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-5-13 17:47:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si il arrive en meme temps que moria et magellan seras offert comme pour la saint patrick ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-5-13 17:52:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'ai pas plus d'infos pour le moment concernant l'event associé à ce perso, mais si ca change pas il sera gratuit comme sur US oui.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-5-14 16:37:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je veux juste savoir, Kinemon, Magellan et Moriah seront des persos SS offert ? Et de quel classe ? J'aimerai bien savoir ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-5-14 19:09:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kinemon est B magellan S et Moriah SS le seul qui a une chance d'etre donner c'est kinémon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-5-14 20:08:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme le souligne Hydraxie seul Kinemon était offert, après de notre côté on ne sait pas comment tout ceci va se dérouler

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 21:16 , Processed in 0.020712 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top